Enceinte? Help!!

unicorn555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 19:57
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 31 mars 2010 à 20:51
Bonjour à toutes,

Voilà je vous explique : en Novembre j'ai oublié de reprendre ma pilule de reprise, j'ai eu 13H de retard. Le lendemain j'ai eu un rapport non protégé.
Puis j'ai eu mes regles normalement, j'ai meme fait un test de grossesse pour me rassurer, il était négatif. Depuis ce temps j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai refais un test en fevrier qui était lui aussi négatif. Je n'ai aucun symptome de grossesse. Cependant depuis quelques temps j'angoisse beaucoup et je sens des "trucs" bouger dans mon ventre! J'ai comme des "spasmes". Je ne sais pas si c'est un bébé car j'ai ces memes spasmes partout dans le corps...
Pouvez vous me rassurer?
A voir également:

3 réponses

gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
31 mars 2010 à 20:06
Bonsoir,

Tu n'es pas enceinte! Si tu l'avais été le test de grossesse de février aurait été positif. Si tu étais enceinte tu serais à 5 mois de grossesse et tu aurais vu un changement au niveau de tes seins surtout puisque tout le long de la grossesse les seins se préparent à l'allaitement.

Va voir ton médecin, lui seul pourra te dire à quoi cela peut être dû

J'espère t'avoir rassuré sur une éventuelle grossesse

Bonne soirée
0
unicorn555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 20:45
C'est ce que je me disais aussi. Hors avec tous ces témoignages sur les forums, ca me fait peur!
Merci de ta réponse.
0
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
31 mars 2010 à 20:33
Bonsoir,

Les tests de grossesse sont fiables à 99 % à partir du premier jour de retard de règles. Si vous vous posez toujours des questions, faites une prise de sang et vous serez définitivement fixés.
0
31 mars 2010 à 20:51
les forums sont très dangereux. On se pose tellement de questions qu'on a tendance à tout prendre au pied de la lettre. Si tu continues à angoisser va voir ton médecin, parle lui des spasmes et demande lui une prescription pour une prise de sang de béta hcg ( hormone de grossesse).

Le jour ou tu voudras tomber enceinte, ce sera pareil mais dans l'autre sens, tu psychotteras sur d'éventuels symptomes à cause des forums.
0