Les analyses et la grossesse et pire
Touma
-
jill27 -
jill27 -
Bonjour,
j'ai fait une relation sexuelle il y a 2 semaines,et j'ai un retard de règles de 5jours,demain j'ai des analyses de la testostérone et mt4 à faire,si je suis enceinte est-ce que les analyses le montreront,sinon dans combien de temps le test de grossesse peut me confirmer si je suis vraiment enceinte,
merci beaucoup de m'aider,c'est très urgent
j'ai fait une relation sexuelle il y a 2 semaines,et j'ai un retard de règles de 5jours,demain j'ai des analyses de la testostérone et mt4 à faire,si je suis enceinte est-ce que les analyses le montreront,sinon dans combien de temps le test de grossesse peut me confirmer si je suis vraiment enceinte,
merci beaucoup de m'aider,c'est très urgent
A voir également:
- Les analyses et la grossesse et pire
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Beurre et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Grossesse et ventre dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
salut pour savoir exactement si test enceinte il faut savoir test derniere dates de regles et voir si le mois dapres ta des retards de regles ou pas ?
boujour
jai 3 jour de retard de regle et jai bcp des pretes blanches et des douleurs comme celles avt les règles,jai eu mes regle le 2 mars et jai eu une relation sexuelle le 16 mars mais sans ejaculation interne.EST CE QUE IL Y A LE RISK KE JE SOIS ENCEINTE (pas désiré pour le moment)
jvous en supplie raccordez moi 2 min pour me répondre
jai vraiment besoin de réponse surtout que jpeux pas aller actuellement chez le genico ou faire le test
jai 3 jour de retard de regle et jai bcp des pretes blanches et des douleurs comme celles avt les règles,jai eu mes regle le 2 mars et jai eu une relation sexuelle le 16 mars mais sans ejaculation interne.EST CE QUE IL Y A LE RISK KE JE SOIS ENCEINTE (pas désiré pour le moment)
jvous en supplie raccordez moi 2 min pour me répondre
jai vraiment besoin de réponse surtout que jpeux pas aller actuellement chez le genico ou faire le test