Les analyses et la grossesse et pire

Touma - Modifié par Touma le 1/04/2010 à 13:33
 jill27 - 1 avril 2010 à 13:39
Bonjour,
j'ai fait une relation sexuelle il y a 2 semaines,et j'ai un retard de règles de 5jours,demain j'ai des analyses de la testostérone et mt4 à faire,si je suis enceinte est-ce que les analyses le montreront,sinon dans combien de temps le test de grossesse peut me confirmer si je suis vraiment enceinte,
merci beaucoup de m'aider,c'est très urgent
A voir également:

3 réponses

karine71100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 17:05
salut pour savoir exactement si test enceinte il faut savoir test derniere dates de regles et voir si le mois dapres ta des retards de regles ou pas ?
0
boujour
jai 3 jour de retard de regle et jai bcp des pretes blanches et des douleurs comme celles avt les règles,jai eu mes regle le 2 mars et jai eu une relation sexuelle le 16 mars mais sans ejaculation interne.EST CE QUE IL Y A LE RISK KE JE SOIS ENCEINTE (pas désiré pour le moment)
jvous en supplie raccordez moi 2 min pour me répondre
jai vraiment besoin de réponse surtout que jpeux pas aller actuellement chez le genico ou faire le test
0
oui c'est possible que tu sois ençeinte; car tu aurais ovulée le 16 Mars. si demain tu n'as pas tes anglaises , fais un test et tu seras fixée.
0