Possibilité de grossesse?

cam - 31 mars 2010 à 15:05
 cam - 31 mars 2010 à 21:28
Bonjour,

J'ai une question qui m'inquiète: Je prend la pillule Trinordiol et jeudi dernier au soir j'ai fini ma dernière plaquette mais dans la nuit de samedi à dimanche, un calin a déraper et il y a eu pénétration, rapide mais toutefois non protégé. Mon copain m'assure qu'il n'a pas éjaculé mais pour éviter une prise de risques inutile, j'ai pris Nerlevo le lundi c'est à dire 36h après. La pharmacienne m'a dit que le risque d'être enceinte est faible et que je devais reprendre ma pillule normalement donc vendredi qui arrive.
Je devais avoir mes règles mardi mais je n'ai toujours rien. Ce n'est certes pas un grand retard mais il m'inquiète.
Ais je des chances d'être enceinte?
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
31 mars 2010 à 15:07
je ne pense pas que tu soi enceinte je pense que c'est la pillule du lendemain qui ta causé ce non regle
0
merci pour ta réponse aussi rapide =)
J'ai maintenant qulques pertes brunes..cela est il normal?
Etant donné que vendredi je rattaque ma plaquette, mon cycle va-t-il se remettre en place rapidement? comment cela se passe-t-il c'est à dire, est ce que je serais protégée comme avant?
merci
0