A voir également:
- Est ce les symptoms du hiv..
- Test hiv pharmacie - Guide
- Symptomes du covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Test VIH : en pharmacie, labo, gratuit, délai, quand ? - Accueil - Analyses de sang
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
Modifié par bouriquette le 31/03/2010 à 14:14
Modifié par bouriquette le 31/03/2010 à 14:14
bonjour je ne sais pas de quelle maladie sont ces symptomes mais si je peux te dire une chose il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que tu trouve sur le NET ! Franchement quand tu vois qu'en tapant transpiration nocturne excessive certains sites de disent que c'est le HIV à moi la peur ! Bien des fois je me suis fais peur avec le net pour rien finalement. Alors attend de voir un médecin meme si l'attente est angoissante elle l'est forcément moins que certaines idioties que tu trouve sur le net
Les régimes ça fait grossir !!!!
Les régimes ça fait grossir !!!!
31 mars 2010 à 23:38
Cependant, j'aimerai faire passer une information qui pourrait soulager toute personne dont un bilan sanguin montre une baisse de taux de globules blancs(leucocytes). D'apres mon medecin, les globules blancs peuvent se présenter à l'interieur des veines de deux manières: il ya celles qui circulent librement dans le sang à l'interieur des conduits veineux. Ce sont celles recupérées lors d'une prise de sang. Mais il y a aussi celles qui sont collées aux paroies internes de la veine. Celles-ci ne peuvent pas faire parti du taux de concentration des globules blancs calculées lors d'une analyse sanguine. Selon lui toujours, seule une prise de sang faite juste après un grand effort physique peuvent monter vraiment le taux de concentration exact. Si son diagnostic est vrai, je pense qu'il faut pas s'alarmer juste en regardant les résultats de l' FNS.