Peur d'étre enceinte

manu13 - Modifié par manu13 le 30/03/2010 à 23:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mars 2010 à 19:29
bonsoir tout le monde je suis nouvel ici ! svp j'ai vrm besoin de vos conseil !!! voila j'ai 21ans je prend ma pilule depui 3ans je n'est jamais fait d'arret pui ma généco ma conseillé de faire un arret de 1 ou 2mois donc je les arrété de janvier a mars 2010 mes dernier régle date du 20 février je devai les avoir le 20mars je nest tjr rien juska maitment je nest pa eu de raport sexuelle uniquement se week end du 27mars je me suis protégé avc mon copin la 1er fois pui la 2eme fois le préservatif a rompu...il y a pa eu éjaculation mais comme moi vous savé kil ya tjr des reste...se matin j'ai fai une prise de sang il mon dit ke cété négatif mais cela fai ke 4jour ke j'ai eu mon rapor nest pa tro tot pour étre sur de ne pa tombé enceinte??? AIDEZ MOI SVP merci bcp a tt le monde

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
31 mars 2010 à 08:42
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif

1
bonjour marie, je pense ke jécri kome je lenten sans vouloir te véxé pui apparament on me comprend quan jécri ! donc voila ke jécri tourdu ou bossu c mon pb ! voila merci bonne soiré
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 31/03/2010 à 19:29
Je répète, les fautes d'orthographes je le conçois
Mais l'écriture SMS c'est Hors Charte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Merci de faire un effort d'écriture
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
0
Salut ! La prise de sang est infaillible. Dans ta prise de sang il font un dosage d'H.C.G et vu le barème il en détecte dès la 1ère semaine !
Moi dans mon cas j'ai fait mon test de grossesse à peine 5 jours de retard de mes règles et c'était positif !
Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter car c'est l'arrêt de ta contraception qui doit tout dérégler !
Ton rapport sexuel est trop tard par rapport à tes dernières règles car la période d'ovulation est durant les quelques jours suivants.

Je te conseille d'attendre un petit peu et faire un test de grossesse déjà et de voir ; sinon rdv express chez ta gynéco. Courage

P.S : Pourquoi un arrêt de la contraception ? (cause de santé)
0
bonsoir magalie merci bcp pour ta réponse sa me soulage ! ben elle ma conseillé de larété kar je les pas fait depui 3ans donc voila elle ma pa doné dexplikation présice lol donc je me suis di je vai larrété penden 2 ou 3mois ! merci bcp pour ta réponse encore une foi !
0
Si vous ne souhaitez pas avoir de bébé c'est vachement risqué ! Je serais toi j'essayerai de taupé ta gynéco et de lui posé la question.
Car, moi je prenais ma pilule depuis 6ans, je l'ai arrêté en aout et je suis enceinte de 2mois. Je n'avait encore jamais entendu qu'il fallait faire des "pauses" dans la contraception ! Surtout que ça fesait que 3ans ... Bizarre.

Je pense que tu peux attendre la fin de la semaine sans trop t'inquiéter et fait un test fin de semaine : tu vois après ! Dans tout les cas n'hésite pas à choper ta gynéco ou ton simple médecin. Mais la je pense encore que c'est juste un désordre le temps que ton corps se remette à fonctionner sans contraception.

Essaie de faire ça tranquillement et tiens moi au courant
0