Mal a l'ovaire ?

celine - 30 mars 2010 à 16:48
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 18 avril 2010 à 09:33
bonjour voila, depuis peu, quand je fai l'amour avec mon homme, sa me fai mal a l'ovaire droite ?
vous en pensez quoi ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Celine, je suis un homme de 35 ans, et ma femme actuelle que je connais depuis 10 ans, a eu mal au ventre plusieurs fois apres que nous ayont fais l'amour (avec ejaculation dans le vagin) au début de notre relation. certe nous faisions l'amour tres souvent, sans protection, et comme decrit auparavant.au bout du compte, elle n'avait mal q'apres les rapports sexuels. nous avons laisser courrir un certain temps (environ 1 an) ...resultat des courses : un jour apres un rapport sexuel , elle a eut plus mal que d'habittude au ventre, et apres hospitalisation, c'etait un kist a un ovaire....maintenant te dire si c'est la meme chose ou pas, il faut que tu fasse des examens. Ne t'inquiete pas cela s'opere bien si c'est ca . surtout ne laisse pas trainer la douleur. va voir ton generaliste. bon courage et a plus .
0
generalement ces douleurs sont bien lié a un kyst!!! moi j'ai un micro kyst a 'ovaire gauche sa fais tres mal mais ces la plupart du temps bénin mais consulte quand meme car s'il es gros il e spossible qu'il t'opere
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
18 avril 2010 à 09:33
moi c'est depuis que je suis enceinte que sa me fait mal mai va paser une echo comesa tu le sera bonne chance !
0