Sui-je enceinte?

miss89 - 30 mars 2010 à 15:30
 Chaton - 30 mars 2010 à 16:23
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me repondre a ma question :
J ai arreter ma pilule le 27 ou 28 fevrier alors que je devai lareter le lundi 8 mars et avoir les regle le 11 mars car avec mon copain on veut avoir un bebe en debut du mois j'ai eu des saignement pendant 3 jours le pharmacien ma dit que c'ete normal vu que je n'avait pas pris la pilule mais je lui ai dit que je lavait oublier de la prendre alors que je ne veut plu la prendre pour tonber enceinte et je voulais savoir si j'allai tonber enceinte assez rapidement en plus on fait lamour tout les jours donc mes chance sont nombreuse je pense pour avoir un bebe et j'ai fait 2 test mais y'a 1 semaine et demi et il ete negatif doije enj refaire un merci de me repondre assez vite
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
Tu es à 22 jours par rapport à tes dernières règles (saignement) donc c'est vraiment trop tot pour faire un test.
Il faut minimum 5 jours de retard avant de faire un test.
0
Les saignements et les retards sont normal quant on arrête la pilule, moi j'ai eu un dérèglement complet pendant 4 mois, je prenais la pilule depuis 14 ans, et d'ailleurs je te propose d'avoir des relations seulement à intervalle de deux jours. Les spermatozoïde seront plus forts et en plus grand nombre.

Bonne chance , et pour les tests je peux pas t'en dire plus, j'ai 2 semaines et demi de retard et les miens sont négatif..

Ha oui! Ne pas oublié, l'arrêt de la pilule cause parfois des symptôme semblable à une grossesse c'est à s'y méprendre...Genre spm même si t'en as jamais eu...

J'espère que j'ai pu t'aider un peu ...
0