A voir également:
- Sui-je enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:55
30 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
Tu es à 22 jours par rapport à tes dernières règles (saignement) donc c'est vraiment trop tot pour faire un test.
Il faut minimum 5 jours de retard avant de faire un test.
Tu es à 22 jours par rapport à tes dernières règles (saignement) donc c'est vraiment trop tot pour faire un test.
Il faut minimum 5 jours de retard avant de faire un test.
Les saignements et les retards sont normal quant on arrête la pilule, moi j'ai eu un dérèglement complet pendant 4 mois, je prenais la pilule depuis 14 ans, et d'ailleurs je te propose d'avoir des relations seulement à intervalle de deux jours. Les spermatozoïde seront plus forts et en plus grand nombre.
Bonne chance , et pour les tests je peux pas t'en dire plus, j'ai 2 semaines et demi de retard et les miens sont négatif..
Ha oui! Ne pas oublié, l'arrêt de la pilule cause parfois des symptôme semblable à une grossesse c'est à s'y méprendre...Genre spm même si t'en as jamais eu...
J'espère que j'ai pu t'aider un peu ...
Bonne chance , et pour les tests je peux pas t'en dire plus, j'ai 2 semaines et demi de retard et les miens sont négatif..
Ha oui! Ne pas oublié, l'arrêt de la pilule cause parfois des symptôme semblable à une grossesse c'est à s'y méprendre...Genre spm même si t'en as jamais eu...
J'espère que j'ai pu t'aider un peu ...