Hcg faible

bébé ou pas?? - 30 mars 2010 à 14:23
 tikou - 1 avril 2010 à 01:45
salut je m'inquiete je suis en début de grossesse mon taux hcg était de 51 le 25 mars le gyneco m'a dit ke c'était trop tot pour parler d'une grossesse et il m'a fait une echo mais il n'y avait rien est ce normal?? donc j'ai refait une pds 5 jour apres hcg 734 le gyneco me dit que c trop faible je ne comprend pas poukoi il hésite à me parler de grossesse je suis perdue merci pour vos réponse

10 réponses

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
30 mars 2010 à 14:34
c se kil m'arrive en se moment je suis a 3 semaine de grossesse j'ai fait 2 test de grossesse il était positif mais dimanche j'ai eu mal au ventre et je perdais un peu de sang et je suis aller a l'hôpital et il mont fait une prise de sang qui était faible et demain il faut que je retourne refaire une prise de sang pour voir si sa a augmenter j'ai peur d'être déçu encore car il y a 6 mois de cela jetait enceinte de 3 mois et j'ai perdu notre bébé son coeur c'était arrêter alors voila je verrai bien demain
0
bébé ou pas??
30 mars 2010 à 14:44
je ne veu pas etre pessimiste mais si tu perd du sang et ke ton hcg est faible c pas bon signe refait ta pds et je pense ke tu seras fixé bon courage tiens moi au courant
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
30 mars 2010 à 14:50
se net pas des perte de sang comme si javai mes règles mais des perte marrons pas danse du tout et la c la fin alors que dois-je comprendre
0
bébé ou pas??
30 mars 2010 à 15:01
c bien demain que tu dois faire ta pds??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
30 mars 2010 à 15:06
oui c demain matin que je dis refaire ma prise de sang pourquoi??????????
0
bébé ou pas??
30 mars 2010 à 15:11
pour les perte marrons je sais ke ca pe arrivé en début de grossesse mais va voir voir ton gynéco por te rassurrer et la pds te dira comment évolu ton hcg + il augmente mieux c
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
30 mars 2010 à 15:18
merci de m'avoir répondu je te tien au courant merci encore
0
je ne comprend pas que ton medecin hésite a te parler de grossesse vu les chiffre pour moi tu est enceinte!! au dela de 5 on peux parlez de grossesse demande a ton medecin généraliste ou meme au labo ou tu la fait il te le dirons!!

en ce qui concerne l otre cas je te souhaite que se ne soit pas sa pour ma part lors de ma premiere grossesse g eu une perte de sang g foncé a l hopital et apres écho on ma dit que j avai un décollement placentaire ce n étai pas des perte brunatre mais belle et bien du sang et 8 mois plus tard j est eu un beau garcon ensuite pour ma deuxieme grossesse j est fait une prise de sang taux bas on ma dit de faire gaffe que c est la qu il y avai le plus de risque de fausse couche et en rentrant chez moi j est saignée pas des perte mais du sang et donc fauuse couche et 2 mois plus tard jamais 2 sans 3 comme on dit nouvelle grossesse pas de perte ni de sang et 2 magnifique jumelle sont arrivée tout sa pour dire que meme si c est dur il faut garder confiance en s attendant au pire quand meme je sais que ce n est as facile mais des perte marron ne sont pas forcément signe de fausse couche

bon courage a toutes les deux tenez moi au courant
0
bébé ou pas??
31 mars 2010 à 15:22
merci pour ta réponse j'ai pris rdv chez mon gyn,eco jeudi prochain je croise les doigts mais ton mess m'a réconforté te tiens au courant
0
pas de soucis je suis contente que sa t est rassurée!! tiens moi au courant
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
31 mars 2010 à 18:21
les pertes marrons peuvent être signe que la nidation est en train de ce faire. Et dans le cas ou l'oeuf ne se fixe pas bien ou est de mauvaise qualité les saignements s'intansifient et là : fc
bon courage à toutes et bisou
0