A voir également:
- Mononucléose conséquences long terme forum
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Mononucléose conséquences long terme - Accueil - Maladies infectieuses
- Deroxat effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Prozac effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
29 mars 2010 à 22:33
29 mars 2010 à 22:33
Bonsoir,
Habituellement, en dehors des complications rénales éventuelles dans l'évolution immédiate, le purpura rhumatoïde de l'enfant ne laisse aucune séquelles à long terme.
Par contre, certaines maladies rhumatismales de l'adulte peuvent se manifester avec des symptômes pouvant ressembler à ce que tu précises. Un bilan inflammatoire + tests immunologiques + bilan radiologique permettent de faire le diagnostic précis.
Si cela persiste, parles en à ton médecin.
Habituellement, en dehors des complications rénales éventuelles dans l'évolution immédiate, le purpura rhumatoïde de l'enfant ne laisse aucune séquelles à long terme.
Par contre, certaines maladies rhumatismales de l'adulte peuvent se manifester avec des symptômes pouvant ressembler à ce que tu précises. Un bilan inflammatoire + tests immunologiques + bilan radiologique permettent de faire le diagnostic précis.
Si cela persiste, parles en à ton médecin.
24 juin 2011 à 11:56
j'ai 17ans je fais un cap coiffure et j'ai des douleur dans les jambe a niveau du mollet le soir apres le travail je porte deja des bas de contenssion et je prend un traitement pour la circulation du sang.
j'ai eu a 7ou8 ans un purpura rhumatoïde je ne sais pas si sa a avoir avec sa ou non..?
j'en ai deja parler a mon medecin mais il a un peu eviter la question.. il n'avait pas l'air de savoir en tout cas!
J'attend votre reponse !
merci d' avance