Blanc de l'oeil rempli de sang et saignement

Signaler
-
 Rase -
Bonjour, j'ai pris un (voir plus) coup de poing au niveau du visage (oeil gauche) il y a maintenant 7jours.
J'ai eu l'arcade ouverte en dessous et au dessus du sourcil que j'ai recollé avec du stéristrip. J'ai également le blanc de l'oeil qui est devenu tout rouge, j'ai des douleurs au niveau de la dent canine gauche.
Le lendemain je suis aller voir mon medecin qui m'as dis que ça ne risquais rien, y compris pour les saignement que j'ai lorsque je mouche ou crache (j'ai également pris un coup de poing, coup de genoux dans les côtes mais rien de violent je n'ai ressenti aucune douleur).

Mon soucis est que depuis 7jours, lorsque je me mouche, ou que je crache, je mouche ou je crache du sang ! est ce normal ? je me suis mis de moi meme sous antibiotique pour eviter la septicémie, et je met egalement des antibiotiques dans l'oeil sous forme de goutte et de pommade.

Voila la photo de mon oeil J+7 :

[img]http://img696.imageshack.us/img696/497/27230136533858415215522.jpg /img

1 réponse

Les antibiotiques, surtout de soi-même, ce n'est pas recommandé. De toute façon, on ne voit pas bien à quoi cela pourrait servir dans ton cas.
Pour l'oeil, il faut aller voir un ophtalmo, pour qu'il vérifie qu'il n'y a pas de blessure interne et en particulier un décollement de la rétine. A faire en urgence.
Le reste, pas si grave sans doute : peut-être le nef un peu cassé (on ne sait pas si tu n'as pas fait de radio), cela peut expliquer les saignements.
Donc, occupe toi de ton oeil en allant voir un spécialiste qui fera les examens nécessaires, et ne prends pas d'antibiotiques inutiles.