Messieurs, 24 ans & vierge, ça vous fait peur

Fermé
Mado -  
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis "vierge". Est ce que cela peut faire peur aux hommes, voire les faire fuir? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Manu8

et puis être vierge à 24 ans....c'est plus une normalité qu'une chose rare!
Faut arrêter!
Au moins, tu n'es pas une "marie couche toi là"...ou pour un homme...un gigolo....
Moi, je suis vierge à 21 ans, bientôt 22 et j'en suis fière...
Bon, je n'ai pas encore trouvé "le bon" ou "l'homme qui me convient" et ça c'est dommage mais au moins, j'ai un caractère....

Puis "coucher" pour le regretter le reste de sa vie.....bof!
5
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

"Puis "coucher" pour le regretter le reste de sa vie.....bof!
"

Si ça ne débouche pas sur une grocesse non désirée ou une MST grave, pourquoi le regretter?
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
Vous savez,il y a certains archaiques qui trouvent que la virginité de la femme est une condition sine qua non à une relation (en gros:si elle est pas vierge,c'est une p***;si elle est vierge,c'est mon objet.voyez ce qu'a ecris ce "toto",plus haut...bon,il n'a que 13 ans,ok,mais ça commence comme ça)...mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est de faire fuir,je pense pas
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
5
Manu8

(re) Lol!

Juste une preuve d'amour...
Blabla, vous avez une approche que sexuelle...
Il faut aussi prendre la psychologie des gens, nous ne sommes pas des animaux!
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Connaissent pas la définitions de "préliminaires" faut passer à l'acte direct.
Lorsqu'ils comprendront que pour "Faire l'Amour", on n'est pas obligé d'avoir un acte sexuel, feront un grand pas ... C'est physique, sexuelle, la vue, le toucher et l'odorat, connaissent pas ...
0
Manu8

Ah les garçons!

Ils sont bien mignons.....mais si ils pourvaient nous voir avec un peu plus d'amour....je veux dire de l'amour mais sans la fameuse perspective.....
C'est vrai....
Sincèrement, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à l'orgasme!
(rires)....c'est mieux que d'être frustré!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

bonjour,
moi j'aimerais sa car au moin tu ne tais pas fait toucher par tout le monde.
a+
0
Mado

Cela me "rassure"...Merci à vous...
0
fxgamer

bonjour
les points de vue différent en fonction de la personne ;car il faut prendre en compte tous leur passé .
bon juste pour dire pour moi ça ne me fait pas peur .en fait j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couple même pas pour une second .et c'est mon choix et j'en suis fière.c'est pour dire que si tu es vierge par choix il faut l'assumer et en etre fiere .
0
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre 247

Soyez en fière.
Rare sont les femmes qui savent se tenir comme ça.
Certes, je ne connais pas votre vie.
Mais attendre la bonne personne, je trouve ça beau tout de même :-)
Bonne courage pour trouver ce jeune homme qui vous méritera.

Et non, je vois pas en quoi ça pourrait faire fuir.
Je pense qu'un mec puceau à 25ans est plus effrayant que la femme.
-1
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

'lut,
donc un homme vierge fait fuir...donc vaut mieux qu'il ne le soit plus,c'est ça?Il y aurait donc deux poids-deux mesures...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Une femme plus vierge est un p****, un homme lui c'est un don juan.
Franchement y en a pas marre de prendre la femme pour un objet , un joujou.
Pour répondre répondre à Mado, quand tu as une relation, tu n'es pas obligé d'entré de jeu signaler ta virginité.
0
fxgamer

pour maydo .
la femme est prise pour un objet car la société le veux .il y a qu'a voir les pub a la tele !!
pour être claire je ne considère pas la femme comme un objet .mais comme un être complémentaire a l'homme qu'il faut respecter.
pour les autres
chacun son idée et chacun sa voie qui suis donc pour certain "il faut être vierge jusqu'au mariage pour l'homme et pour la femme " pour d'autre "ceux qui sont vierges passe a coté d'une expérience magnifique " et disent qu'il faut profité de la vie ,la vie n'est pas faite que de relation amoureuses ou de sex chacun trouve son bonheur dans la vie il faut juste chercher
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

la femme est prise pour un objet car la société le veux
Non, non, non, ..... Parce que TU le veux et TA société le veut.
0
blabla777

Je pense que cela est un bonne chose car au moins il n'y a pas bcp de personnes qui t'ont vu nue ou qui t'ont touché avant.
-1

LOL !
0