A voir également:
- Homme vierge forum
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
9 réponses
et puis être vierge à 24 ans....c'est plus une normalité qu'une chose rare!
Faut arrêter!
Au moins, tu n'es pas une "marie couche toi là"...ou pour un homme...un gigolo....
Moi, je suis vierge à 21 ans, bientôt 22 et j'en suis fière...
Bon, je n'ai pas encore trouvé "le bon" ou "l'homme qui me convient" et ça c'est dommage mais au moins, j'ai un caractère....
Puis "coucher" pour le regretter le reste de sa vie.....bof!
Faut arrêter!
Au moins, tu n'es pas une "marie couche toi là"...ou pour un homme...un gigolo....
Moi, je suis vierge à 21 ans, bientôt 22 et j'en suis fière...
Bon, je n'ai pas encore trouvé "le bon" ou "l'homme qui me convient" et ça c'est dommage mais au moins, j'ai un caractère....
Puis "coucher" pour le regretter le reste de sa vie.....bof!
Bonjour,
Vous savez,il y a certains archaiques qui trouvent que la virginité de la femme est une condition sine qua non à une relation (en gros:si elle est pas vierge,c'est une p***;si elle est vierge,c'est mon objet.voyez ce qu'a ecris ce "toto",plus haut...bon,il n'a que 13 ans,ok,mais ça commence comme ça)...mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est de faire fuir,je pense pas
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
Vous savez,il y a certains archaiques qui trouvent que la virginité de la femme est une condition sine qua non à une relation (en gros:si elle est pas vierge,c'est une p***;si elle est vierge,c'est mon objet.voyez ce qu'a ecris ce "toto",plus haut...bon,il n'a que 13 ans,ok,mais ça commence comme ça)...mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est de faire fuir,je pense pas
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
(re) Lol!
Juste une preuve d'amour...
Blabla, vous avez une approche que sexuelle...
Il faut aussi prendre la psychologie des gens, nous ne sommes pas des animaux!
Juste une preuve d'amour...
Blabla, vous avez une approche que sexuelle...
Il faut aussi prendre la psychologie des gens, nous ne sommes pas des animaux!
Ah les garçons!
Ils sont bien mignons.....mais si ils pourvaient nous voir avec un peu plus d'amour....je veux dire de l'amour mais sans la fameuse perspective.....
C'est vrai....
Sincèrement, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à l'orgasme!
(rires)....c'est mieux que d'être frustré!
Ils sont bien mignons.....mais si ils pourvaient nous voir avec un peu plus d'amour....je veux dire de l'amour mais sans la fameuse perspective.....
C'est vrai....
Sincèrement, il n'y a que comme ça qu'on arrivera à l'orgasme!
(rires)....c'est mieux que d'être frustré!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
les points de vue différent en fonction de la personne ;car il faut prendre en compte tous leur passé .
bon juste pour dire pour moi ça ne me fait pas peur .en fait j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couple même pas pour une second .et c'est mon choix et j'en suis fière.c'est pour dire que si tu es vierge par choix il faut l'assumer et en etre fiere .
les points de vue différent en fonction de la personne ;car il faut prendre en compte tous leur passé .
bon juste pour dire pour moi ça ne me fait pas peur .en fait j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couple même pas pour une second .et c'est mon choix et j'en suis fière.c'est pour dire que si tu es vierge par choix il faut l'assumer et en etre fiere .
Soyez en fière.
Rare sont les femmes qui savent se tenir comme ça.
Certes, je ne connais pas votre vie.
Mais attendre la bonne personne, je trouve ça beau tout de même :-)
Bonne courage pour trouver ce jeune homme qui vous méritera.
Et non, je vois pas en quoi ça pourrait faire fuir.
Je pense qu'un mec puceau à 25ans est plus effrayant que la femme.
Rare sont les femmes qui savent se tenir comme ça.
Certes, je ne connais pas votre vie.
Mais attendre la bonne personne, je trouve ça beau tout de même :-)
Bonne courage pour trouver ce jeune homme qui vous méritera.
Et non, je vois pas en quoi ça pourrait faire fuir.
Je pense qu'un mec puceau à 25ans est plus effrayant que la femme.
pour maydo .
la femme est prise pour un objet car la société le veux .il y a qu'a voir les pub a la tele !!
pour être claire je ne considère pas la femme comme un objet .mais comme un être complémentaire a l'homme qu'il faut respecter.
pour les autres
chacun son idée et chacun sa voie qui suis donc pour certain "il faut être vierge jusqu'au mariage pour l'homme et pour la femme " pour d'autre "ceux qui sont vierges passe a coté d'une expérience magnifique " et disent qu'il faut profité de la vie ,la vie n'est pas faite que de relation amoureuses ou de sex chacun trouve son bonheur dans la vie il faut juste chercher
la femme est prise pour un objet car la société le veux .il y a qu'a voir les pub a la tele !!
pour être claire je ne considère pas la femme comme un objet .mais comme un être complémentaire a l'homme qu'il faut respecter.
pour les autres
chacun son idée et chacun sa voie qui suis donc pour certain "il faut être vierge jusqu'au mariage pour l'homme et pour la femme " pour d'autre "ceux qui sont vierges passe a coté d'une expérience magnifique " et disent qu'il faut profité de la vie ,la vie n'est pas faite que de relation amoureuses ou de sex chacun trouve son bonheur dans la vie il faut juste chercher
"
Si ça ne débouche pas sur une grocesse non désirée ou une MST grave, pourquoi le regretter?