Tous les symptomes d'une grossesse mais...

mamzellmarjo59 - 29 mars 2010 à 19:03
mamzellmarjo59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 00:19
Bonjour,

voilà, depuis environ 1mois j'ai beaucoup de symptomes proches de ceux d'une grossesse, nausées, maux de ventre, vertiges, pertes blanches, fatigues, irritabilité ... Mais voilà, j'ai pourtant mes règles normalement.
J'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte, car j'avais eu des rapports non protégés et pendant ma periode d'ovulation, (car on peut l'etre en ayant ses regles) et le résultat est négatif.

Je voudrai donc savoir s'il y a quelqu'un qui aurait ou aurait eu la même chose que moi, Pourriez-vous m'éclairer je m'inquiète beaucoup...

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

poupou18400
29 mars 2010 à 21:25
Bonjour,
moi aussi j'ai les symptome d'une grossesse : de grossesses veines sont apparue sur mes seins, nausée, vertiges, mal en bas du ventre quand je me redresse ou quand je marche longtemps, fatigue .... et tests négatif.
je te conseil de prendre un rdv chez gygy, moi c'est ce que je vais faire.
0
mamzellmarjo59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 00:19
Merci pour ta reponse, jme pensais seule au monde ^^ personne (ou presque) ne me croit.
Oui je vais prendre rdv chez le gyneco.

moi qd je me redresse ou que je marche je ressents une gêne dans le bas du ventre, comme un etirement ...

encore merci
0