4 réponses
-
Bonsoir ! il est 11 h du soir à Toronto, Ontario, Canada...
les protéïnes animales ou végétales ne font pas augmenter la tension artérielle, en portions modérées (100 à 180 g), le gras oui, ainsi que la farine de blé (fait monter le taux de triglycérides), et bien entendu le sucre, les fruits trés sucrés et le sel sont à proscrire.
Les meilleures fruits: les baies de toutes sortes, myrtilles/bleuets, fraises, framboises, mûres etc...sans sucre ajouté !
Idéalement trouvez vous un médecin nutritioniste pour qu' elle ou il vous conseille plus en détails et adapte le régime à vos besoins particuliers, il n' existe pas de formule ideale pour toutes/tous: métabolisme, allergies etc.. .
En espérant avoir apporté un début de réponse, je vous souhaite bonne chance.
gerard -
Surtout ne fait pas cela : l'excès de protéines ne ferait qu'aggraver l'encrassement du corps et donc les problèmes de tension
-
Bonjour,
Il est important de réduire sa consommation de sel, et surtout de manger plus de fruits et légumes.
J'ai également lu un article sur l'hypertension (sur le site: www.novoviva.fr)
Voilà j'espère que vous trouverez vos réponse.
Bonne Journée -
Bonjour.... ?? Il faut toujours commencer par dire "Bonjour", c'est plus correct...
Pour obtenir une réponse, toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait....??
Merci d'avance...??
Merci pour vos réponses....??
Ces quelques mots ne sont pas inutiles et font habituellement parti du langage courant...
-
-
Re-
Si mes leçons (qui ne te sont pas destinées) ne te conviennent pas, tu n'est pas obligé de rester à les supporter...
Comme je ne suis pas obligé, non plus, à supporter tes changements de pseudo...
Ni tes affirmations mensongères pseudo-scientifiques et pseudo-médicales qui viennent polluer certaines discussions.
-