Retard et arret pilule
nunca999
-
diabline1978 -
diabline1978 -
bonjour
j'ai arrete la pilule fin décembre j'ai eu mes regle le 27 janvier. et depuis plus rien. pds négative il y a 2semaines. je ne suis pas stresée je sais que sa ne peut pas etre une grossesse. j'aimerai savoir si nous sommes plusieurs dans le meme cas que moi et savoir si mes regles seront la bientot
merci a toute
j'ai arrete la pilule fin décembre j'ai eu mes regle le 27 janvier. et depuis plus rien. pds négative il y a 2semaines. je ne suis pas stresée je sais que sa ne peut pas etre une grossesse. j'aimerai savoir si nous sommes plusieurs dans le meme cas que moi et savoir si mes regles seront la bientot
merci a toute
A voir également:
- Retard et arret pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Tu es sûr que cela n'est pas une grosses donc d'après ce que je comprends tu n'as pas eu de rapport?.. ais-je faux
nunca999
j'ai des rapport mais vu que j'ai fait deux test de grossesse et deux prises de sang qui se son tous révélé négatif pour moi je ne suis pas enceinte
Nina328
Messages postés
93
Statut
Membre
64
Euh et bien je ne voyais rien à parts une grosses mais sinon je trouve que l'écart du 27 janvier à maintenant est assez important va voir un gynécologue il t'en dira plus sur ce qui t'arrive..