Enceinte ou pas?

léa10800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 19:58
léa10800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 20:32
Bonjours. Il y a 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain! après j'ai eu mes règles tout était normal! Il y a 2semaine j'ai été hospitalisé pour infection urinaire grave.Ce mardi j'ai eu un rapport avec mon copain toujours protégé et le mercredi je devais avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas! Es-ce que je peux être enceinte ou alors le décalage n'est pas encore préoccupant ! J'ai pris des médicaments lors de mon hospitalisation il peut peut-être y avoir un rapport?? aidez-moi je n'ai que 15ans et j'ai peur d'en parler a ma mère! merci
A voir également:

1 réponse

bonjour ; à priori tu ne peux pas être enceinte pour la simple raison que tu as des rapports protégés à moins que le préservatif a éclaté pendant le rapport ce qui n'est pas le cas . je pense que le retard est dû au traitement contre l'infection , et aussi un peu au stress. ne t'inquiète pas tu aura tes règles sous peu.( à 15 ans tu as déjà des rapports , je pense que ta mère ne va pas trop apprécier si tu lui en parle , attends un peu)
0
léa10800 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 20:32
Le préservatif na pas éclaté nous avons vérifié ensemble . Oui je sais que 15 ans c'est jeune ...
Mercii vous m'êtes d'une grande aide!
0