Antibiotique et grossesse?
om_nihad
Messages postés
48
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis en fin 3 eme mois de grossesse mon génico m a prescrit ceroxim (céfuroxime axétil) pour ceux qui connaissent! j'ai trouvé sur des site que c'est déconseillé de le prendre pendant la grossesse.si quelqu'un en sais quelque chose;merci de m informer.
je suis en fin 3 eme mois de grossesse mon génico m a prescrit ceroxim (céfuroxime axétil) pour ceux qui connaissent! j'ai trouvé sur des site que c'est déconseillé de le prendre pendant la grossesse.si quelqu'un en sais quelque chose;merci de m informer.
A voir également:
- Antibiotique et grossesse?
- Antibiotique et fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Calendrier grossesse - Guide
- Ibuprofène et antibiotique - Accueil - Définitions et conseils
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bronchite antibiotique et cortisone - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Le céfuroxime fait partie de la liste des antibiotiques autorisés pendant la grossesse.
Il est vrai que tout traitement (même autorisé) pendant une grossesse ne devrait être pris que si nécessaire et ton gynécologue à juger que dans ton cas cela s'avère être utile.
Je pense que tu dois lui faire confiance.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Le céfuroxime fait partie de la liste des antibiotiques autorisés pendant la grossesse.
Il est vrai que tout traitement (même autorisé) pendant une grossesse ne devrait être pris que si nécessaire et ton gynécologue à juger que dans ton cas cela s'avère être utile.
Je pense que tu dois lui faire confiance.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )