Problème d'érection

Haze - 28 mars 2010 à 15:15
 fred - 17 août 2010 à 10:38
Bonjour,

je vous explique mon problème, j'ai 22ans et je n'arrive plus à avoir d'érection dur depuis le jour de mon accident de moto en fin janvier. Mon érection est presque la mais ma verge reste assez flexible et ne permet pas la pénétration (depuis peu je ne suis plus célibataire et ce soucis va me poser des problèmes). Je ne sais pas si l'accident est la vrai raison de mon trouble d'érection. Je vous explique quand même les circonstances de l'accident, je suis passé au dessus de mon véhicule et j'ai atterri a plat ventre. Il est possible que j'ai perdu connaissance quelques secondes car quand je me suis relevé plusieurs motards était déjà entrain de se diriger vers moi et d'autres sécurisait le périmètre en bloquant la voie ou j'étais. Un impact au casque ma fait comprendre que ma tête avait tapé. Je n'ai eu pour seul blessure qu'un hématome a mon genoux et une égratignure superficiel au même endroit (ma chute na pas nécessité l'intervention des pompiers et allant bien je n'ai pas été voir le médecin). Après cette accident dans la même journée, mais pas immédiatement après le choc, ma verge était en début d'érection presque en permanence c'est a dire que j'avais une érection sans la rigidité. Cette pré érection au début était provoqué systématiquement au moment ou j'urinais et restait longtemps. Depuis peu il m'arrive de ne pas avoir un début d'érection lorsque je vais au toilette même si cela m'arrive encore souvent.
Lorsque je suis couché et que j'esseye d'avoir une érection convenable ma verge part sur le côté gauche et si j'essaie de la mettre a l'opposé j'ai une sensation d'étirement. Je n'ai jamais fais attention à cela ce qui me laisse penser que lors de mon accident mon appareil génitale aurait pu taper assez fort sur le réservoir.
Après je n'ai aucune certitude que cela est lié à l'accident j'aurais quand même tendance a penser que c'est le fruit d'une pure coïncidence. Je suis fumeur (pas uniquement de tabac) et que depuis septembre 2008 je mange relativement mal, je mange très souvent des fast food ou de la nourriture pas très saine (pas spécialement le choix comme je suis amené à manger tout les midi à l'extérieur). Au vue de mon érection c'est purement à mon avis un problème lié à la pression sanguine, ce qui me laisse penser que l'accident est hors de cause et que le problème serait plus lié à mon hygiène de vie.
En tout cas il y a pas mal de facteur qui pourrait être la cause de mon problème.
Je vais aller voir très prochainement un médecin généraliste mais si vous pouvez m'aiguiller afin que je puisse résoudre ce problème au plus vite je suis preneur :)
Merci d'avoir pris le temps de lire et passé une bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

salut j'ai le meme probleme que toi.apres mon accident de moto
est ce que tu as trouvé le pourquoi du comment?
0