Resultat de prise sang
magaly
-
nana08 -
nana08 -
bonjour voila j ai 12 jours de retard est test pipi negatif donc j ai fait une prise de sang resultat beta hcg 2 conclusion taux de bhcg non significatif mais qu est ce que sa veut dire merci de me repondre
A voir également:
- Resultat de prise sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je pense que ce taux est pratiquement nul ou que l'on ne peut pas confirmer qu'il existe une grossesse en vu.
Pour ma part, je pense que ce taux est pratiquement nul ou que l'on ne peut pas confirmer qu'il existe une grossesse en vu.
bonjour moi aussi ça m arrive 3 semaine et demi de retard resultat negatif et en + je perd du lait. tu devrais refaire une prise de sang car pour toi aussi c negatif et voir avec un gyneco moi g rdv mardi pour faire revenir les regle il donne des comprimes generalement ( dusphaston) et fait une echo de controle . bon courage.