Je veux etre maman
laura54
-
28 mars 2010 à 14:21
la stouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 5 avril 2010 à 00:15
la stouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 5 avril 2010 à 00:15
A voir également:
- Je veux etre maman
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman débordée - Accueil - Education
3 réponses
coucou laura cela fais un petit moment que j'essaye aussi d'etre maman (1 ans) mais il faut de la patience, et ne pas trop y penser je sais que c'est dure ca je comprend.. a tu penser a prendre ta courbe de temperature tout les matin..prend sur toi la nature fera le reste est fache que je croise les doigts pour toi.la vie te sourira tu verra kisssssss
la stouille
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
5 avril 2010 à 00:15
5 avril 2010 à 00:15
coucou pour faire ta courbe de temperature c'est tout simple:
tu prend un thermometre, un stylo, un tableau de temperature.. elle augmente de (o,2.0,5)
1er : prend ta temperature tout les matin a la meme heure de preference
2eme: avec un thermometre est toujour le meme(rectal c'est le mieu..) le matin aux reveil avan de poser tes pied aux sol
3eme: note tes resultat sur la feuille est relie les points (les resultat seron plus facilement visible)
4eme:ta temperature restera quelque jours elever, juste apres l ovulation elle redesend si il y a pas eu lieu. si tu est enceinte elle restera elever pendant plusieur semaines. alors bon courage a faire sur 1 ou 2 cycle pour bien determiner ton ovulation bonne chance
tu prend un thermometre, un stylo, un tableau de temperature.. elle augmente de (o,2.0,5)
1er : prend ta temperature tout les matin a la meme heure de preference
2eme: avec un thermometre est toujour le meme(rectal c'est le mieu..) le matin aux reveil avan de poser tes pied aux sol
3eme: note tes resultat sur la feuille est relie les points (les resultat seron plus facilement visible)
4eme:ta temperature restera quelque jours elever, juste apres l ovulation elle redesend si il y a pas eu lieu. si tu est enceinte elle restera elever pendant plusieur semaines. alors bon courage a faire sur 1 ou 2 cycle pour bien determiner ton ovulation bonne chance