J'AI UN KISS A L'OVAIRE GAUCHE

kassi - 27 mars 2010 à 23:59
 fleur2lys - 6 oct. 2010 à 18:42
Bonjour sa fait 1ans qu'on essai d'avoir un bb mon mari et moi; Je des regle tres douloureu je ne peu meme plus marche telement que je mal, et aujourd'hui je fait un echo et je decouvre que j'avais un kiss a l'ovaire gauche si quelqu'un sait ce quoi pouve vous mes dire svp ?Est ce que j'aurais une chance d'avoir un bebe?Est ce que je doit enleve ce kiss?j'ai bessoin de vs conceil car je pas le moral depuis ce matin.MERCI.
A voir également:

8 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
28 mars 2010 à 12:10
Bonjour,

J'ai été poéré d'un kyste à l'ovaire droit lorsque j'étais jeune et j'ai eu ma fille 11 ans après (je ne voulais pas d'enfant entre temps). Il m'a été faite juste un "grattage" donc j'ai encore l'ovaire droit mais de taille inférieur au gauche. Par contre, si tu dois te faire opérer, je te conseille de faire une écho de localisation dès que tu apprends que tu es enceinte pour ne pas finir comme moi. J'attendais un second enfant mais c'était une GEU qui m'a éclaté ma trompe gauche. Résultat, je n'ai que ma trompe droite donc selon ma gygy je dois ovuler à droite pour avoir toute mes chances seulement comme l'ovaire est plus petit, pas évident. Si j'avais fait l'écho de localisation j'aurais encore eu ma trompe droite et donc pas de problème pour enfanter.
1
oui tu peut avoir un bebe bien sur sa depend tout d abort de combien il et ce kiss aux ovaire car mois je savais pas j avais un kiss aux ovaire gauche avant que le genyco le voix a 8 cm de grossesse j avais mal au moment mais regle mais penser que c etait car j avais arreter la pillule quand il m as dit que j avais un kiss de 10 cm j 'est dit putain je suis tres suivie mais bebe vas bien je doit faire operer dans 15 jour car il et trop gros le medecin nous a dit si sa depasse pas 6 cm c'est pas grave il opere pas voila
1
khaken Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
28 mars 2010 à 21:37
Salut !!!

Ecoute pas de panique surtout pour ton kyste car j'ai egalement un kyste à l'ovaire gauche qui ne m'a pas du tout empecher de tomber enceinte pour mon fils !!

Je pense que ca dépend de la taille et de la nature du kyste car quand il est trop gros il peut empêcher de tomber enceinte (le mien faisait 7cm).

Je sais également qui n'est obligatoire de le faire enlever car ils reviennent ...

Voilà j'espère t'avoir un peu rassuré !!

tiens moi au courant;
0
choupinette
28 mars 2010 à 22:08
bonjour

j'ai eu un kiste a l'ovaire gauche vers 12 13 ans et j'avais tres mal parfois je ne pouvais pas marcher et pourtant la veille de l'operation il avait disparu donc le ginecologue m'a donné une pillule pour éviter que cela ne revienne.
aujourdh'ui j'ai 25 ans et je suis maman de deux adorables petits garcons.
je n'ai pas eu l'opération .
alors ne vous inquiété pas vous pourrez avoir des enfants le ginecologue qui ma suivait a cette epoque m'avait dit que un kiste a l'ovaire et signe bonne fertilité.

bonne soirée et ne vous inquiétez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire il y a 3 ans de cela. Le kyste était trop gors, + de 7 cm et le medecin a du enlever l'ovaire gauche. J'avais déjà un fils de 3 ans et je voulais lui donner un frère ou une soeur. on a essayé pendant 3 ans masi en vain. J'avais complètement abandonner cette idée quand je me suis retrouvée enceinte. Mon gyné n'en revenait pas, il m'a dit que c'était un bb miracle.

Aujourd'hui je suis l'heureuse maman de deux fils, 6 ans et 6 mois.

Il faut garder espoir et ne jamais abandonner. J'espère que mon histoire sera utile à quelqu'une.

Biz
0
MOI JE VIENT JUSTE DE ME FAIRE OPERE D UN KYSTE DU COTE GAUCHE J AI EU BEAUCOUP DE DOULEUR CAR IL CONFFLE TOUT ON VENTRE POUR POUVOIR ARRIVER AU KYSTE ES SA SES HORRIBLE SURTOUT LES DOULEURS
0
bjr ne t'inquiéte pas j'avais aussi un kisste au niveau des ovaire et je voulais un enfant j'ai pris la pélule pr faire disparaitre et voila je uis enceinte de 25sm ce que je voulais te dire par la que toute est possible et que le kisste n'empéche pas une grossesse alore bcourage et soit positif
0
bonjour, j'ai le meme probleme, 30 ans et mariée depuis a peine 2 mois et demie et je me pose les meme question que vous, on m'as diagnostiquer 2 kiss a l'ovaire gauche.
0