Infection a l'oreille?

melanie-02 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - Modifié par p.horde le 27/03/2010 à 15:27
melanie-02 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 28 mars 2010 à 00:23
Bonjour,
Je vous explique ma situation
J'ai 14 ans et quand j'avais a peu prés 6 ans j'ai eu une inféction aux oreilles (les trous pour mettre les boucles d'oreilles)et les boucles d'oreilles étaient restées coincées et j'ai été a l'hôpital pour les faire enlever mais sur mes trous sa fait des grosses boules de peau et donc j'en ai eu marre et il y a à peut prés 4 jours j'ai appuyées sur mes boules et sa a percé j'ai beaucoup de pue qui en ai sortit et surtout d'un côté et depuis je désinfecte tous les jours a l'alcool et a la bétadine et aujourd'hui le trou le plus infecté a saigné !Est-ce que sa va guerrir? Comment faire pour que sa guerrisse au plus vite ?=S
A voir également:

2 réponses

Fais vérifier par quelqu'un de ta famille que tout le pus est sorti ; dans ce cas, il suffit de désinfecter une seule fois, et puis ne plus toucher, pour que la plaie guérisse. Si tu désinfectes tous les jours, la plaie ne peut pas cicatriser.
En cas de plaie trop grande, essaie de couvrir d'un pansement : genre les petits pansements que l'on met si on se coupe en se rasant.
3
melanie-02 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 6
28 mars 2010 à 00:23
Merci beaucoup =D
Je vais regarder s'il n'y a plus de pue et désinfecter une dernière fois pour laisser cicatriser ! encore merci
1