Démangeaison

chabine - Modifié par chabine le 26/03/2010 à 23:42
 SADU 13 - 28 mars 2010 à 07:44
bonjour, euh j'ai eu des démangésons, pendant 1moment avec des pertes blanches. Puis mon gynéco m'a donné un traitement et pendant un moment c passé puis ca a recommencé. mon copain n'a aucune réaction mais apprès nos rapports j'ai le vagin amflé et des brulures sur les bords, je suis en pleine ovulation et mes pertes son plus épaisses, "comme du lait périmé". J'ai lu se que vous avez écrit et j'ai peur de devenir stéril je n'ai que 19ans. je suis suivi par le gynéco du planing familial dez ma commune et j'ai du mal à lui parlé parcequ'à chacune de mes visites y a un infirmière qui "travail" dans son bureau. C'est le seul gynéco que j'ai deja vu et j'ai du mal à montrer mon corp.

3 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 27/03/2010 à 16:07
bonjour,
tu sais nous sommes casiment toutes passer par là au moin une fois,
tu devrais essayée de surmonter ta honte de te montrer en vers un gényco car ce n'est que médical et il vaudrais mieux que tu ailles te faire voir si tu as des démangeaisons à répétition, qu'il puisse analysé par frottis ce que ça peut être,
ne laisse pas trainé, c'est important quand même car tu peux avoir un champignons, une mycoses enfin bréf il y a plein de chose mis à part ça,
mais il faut traiter pour éviter que celà s'empire..
et je ne voudrais pas te faire peur mais si tu ne consulte pas et admettons que tu es une mycose importante et que tu ne soignes pas et bien ça va rester dans ton vagin et peux te créer des problèmes,
comme si tu tombes enceinte en aiyant une mycose ton bébé peux l'attrapper aussi, ça mon gényco me l'a toujours dit car les femmes enceintes en général font des mycoses pendant la grossesse et c'est normal mais il faut traiter avec des ovules pour ne pas que le bébé à la naissance sois contaminé ,
pour toi c'est pareil aussi mais, regarde que si tu ne traites pas c'est pas bon et si ça s'empire c'est pas marrant..

mais déjà esque ton chéri a une bonne hygiène corporel ?
car ça aussi donne des démangeaisons chez la femme et pas forcément chez l'homme.
Le rapport trop long peut ériter les parois féminine ..
0
oki, euh pour l'hygiène de mon dou oui cava euh après on vis pas ensemble, mais il semble prendre soin de son corps,sinon merci beaucoup en plus sa mère pense que même ci je prend la pillule on devrais utiliser le préservatif pour diminuer les risques de grossesse, mais je n'arrive plus à suppoté le préservatif, je sais pas si c'est à cause des pertes mais ca irrite l'intérieur de mon vagin.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 mars 2010 à 20:08
Bonsoir,


A mon avis, il faut que vous vous soignez mais tous les deux.

0
SALUT J 'AVAIS LE MEME PROBLEME DEMEANGESONS ENTRE LES CUISSE POUR MOI AVEC DES TACHES NOIR JE SUI PARTI VOIR MON PHAMACIEN IL MA DONNER DU MONAZOL EN POMMADE TRES TRES EFFICACE TU L APPLIQUE APRES UNE BONNE DOUCHE 3 A 4 FOIS ET HOP PLUS BIEN BONNE GUERISONS ET TIEN MOIS AU COURANT
0