A voir également:
- Démangeaison
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaison vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Demangeaison sein grossesse - Guide
- Démangeaison entre les orteils - Accueil - Podologie
3 réponses
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
Modifié par laetiziia le 27/03/2010 à 16:07
Modifié par laetiziia le 27/03/2010 à 16:07
bonjour,
tu sais nous sommes casiment toutes passer par là au moin une fois,
tu devrais essayée de surmonter ta honte de te montrer en vers un gényco car ce n'est que médical et il vaudrais mieux que tu ailles te faire voir si tu as des démangeaisons à répétition, qu'il puisse analysé par frottis ce que ça peut être,
ne laisse pas trainé, c'est important quand même car tu peux avoir un champignons, une mycoses enfin bréf il y a plein de chose mis à part ça,
mais il faut traiter pour éviter que celà s'empire..
et je ne voudrais pas te faire peur mais si tu ne consulte pas et admettons que tu es une mycose importante et que tu ne soignes pas et bien ça va rester dans ton vagin et peux te créer des problèmes,
comme si tu tombes enceinte en aiyant une mycose ton bébé peux l'attrapper aussi, ça mon gényco me l'a toujours dit car les femmes enceintes en général font des mycoses pendant la grossesse et c'est normal mais il faut traiter avec des ovules pour ne pas que le bébé à la naissance sois contaminé ,
pour toi c'est pareil aussi mais, regarde que si tu ne traites pas c'est pas bon et si ça s'empire c'est pas marrant..
mais déjà esque ton chéri a une bonne hygiène corporel ?
car ça aussi donne des démangeaisons chez la femme et pas forcément chez l'homme.
Le rapport trop long peut ériter les parois féminine ..
tu sais nous sommes casiment toutes passer par là au moin une fois,
tu devrais essayée de surmonter ta honte de te montrer en vers un gényco car ce n'est que médical et il vaudrais mieux que tu ailles te faire voir si tu as des démangeaisons à répétition, qu'il puisse analysé par frottis ce que ça peut être,
ne laisse pas trainé, c'est important quand même car tu peux avoir un champignons, une mycoses enfin bréf il y a plein de chose mis à part ça,
mais il faut traiter pour éviter que celà s'empire..
et je ne voudrais pas te faire peur mais si tu ne consulte pas et admettons que tu es une mycose importante et que tu ne soignes pas et bien ça va rester dans ton vagin et peux te créer des problèmes,
comme si tu tombes enceinte en aiyant une mycose ton bébé peux l'attrapper aussi, ça mon gényco me l'a toujours dit car les femmes enceintes en général font des mycoses pendant la grossesse et c'est normal mais il faut traiter avec des ovules pour ne pas que le bébé à la naissance sois contaminé ,
pour toi c'est pareil aussi mais, regarde que si tu ne traites pas c'est pas bon et si ça s'empire c'est pas marrant..
mais déjà esque ton chéri a une bonne hygiène corporel ?
car ça aussi donne des démangeaisons chez la femme et pas forcément chez l'homme.
Le rapport trop long peut ériter les parois féminine ..
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
27 mars 2010 à 20:08
27 mars 2010 à 20:08
Bonsoir,
A mon avis, il faut que vous vous soignez mais tous les deux.
A mon avis, il faut que vous vous soignez mais tous les deux.
27 mars 2010 à 20:01