Test de grossesse

tina - 26 mars 2010 à 19:06
alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 26 mars 2010 à 20:46
j'ai des rapport samedi dernier et aujourd'hui j'ai fait un test négatif l'ai je fais trop tot? car j'a tout les symptome de la femme enceinte j'aurai mes règles dimanche procain dois je attendre pour faire une prise de sang
A voir également:

1 réponse

alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
Modifié par alexandra24 le 26/03/2010 à 20:47
Bonsoir,
Et oui tina ton test a été réalisé vraiment trop tôt, tu l'as fais casiment une semaine avant tes règles,
c'est normal qui sois négatif.
avecun test Urinaire de pharmacie, il faut attendre au moin 2 à 3 jours de retard pour qu'il détecte l'hormones présente dans ton Urine.
Ensuite, en ce qui concerne le test de grossesse par prise de sang tu peux l'éffectuée 1 semaine voir 10 jour à l'avance avant l'arrivée de tes règles.
moi pour ma fille, j'ai fait un test " prise de sang" 10jours avant l'arrivée de mes règles et il a été positif..
donc oui, la prise de sang elle peut le détécté à se stade là mais le test urinaire jamais de la vie..
0