ENCEINTE OU PAS????????

nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 26 mars 2010 à 13:51
 fanfan - 26 mars 2010 à 13:59
Bonjour, depuis quelques semaine j'essai d'ètre enceinte j'ai essayer tout au long de ma periode d' ovulation jusque a ce jour. mes règles sont en retard de 3 jours et mis a part que j'ai tout le temps faim meme après les repas et que g toujours envie de faire pipi rien a changer dans mon corps g aussi mal au bas du ventre au niveau des ovaire comme si j'ovulai de nouveau alors enceinte ou pas je compte faire un test plus tard mai g peur d'ètre dessus donc un peu d'espoir avant la reponse definitive sa fait toujours plaisir .
A voir également:

3 réponses

Malheureusement on ne peut pas savoir :(
tu semble savoir des symptômes de grossesse et si tu as eu rapport pendant ta période d'ovulation tu as des chances de tomber enceinte alors attend encore quelque jours et prend ton courage à 2 mains pour faire un test
Je te souhaite d'avoir un joli +++++
0
nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
26 mars 2010 à 13:57
OK donc il faut encore attendre quelques jour pour un test je comptai le faire cet apres midi merci
0
attend 1 semaine de retard c'est le mieu et fais le le matin avec les premiere urine qui sont plus concentré .
0