Ma copine ne veut pas faire de fellation [Fermé]

-
Bonjour c fred, j'ai 29ans et ma copine 30. ça fait 1 an qu on est ensemble, et toujours rien, meme pas un bisous sur le sexe, je lui fait tout et elle rien. Que faire? Des dizaine de discussion n ont servie à rien, le tps non plus, et là je peux plus attendre.

Merci de m'aider
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
4
58
Merci
peut etre que décorer son penis ?

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
31485
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 janvier 2020
9483 -
très drole!!
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6937
14
Merci
Bonjour

Tu l'aimes ? Tu la respectes ?
Publi-information
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10093
13
Merci
Bonjour

Je pense qu'il y a plus de femme que l'on pense qui n'ont jamais fait de fellation a leur conjoint.

On sait que les hommes aiment ça. Quoi que peut être pas tout les hommes non plus d'ailleurs.

Mais un sexe d'homme c'est quand même impressionnant.
Et s'imaginé le faire n'est pas facile pour tout le monde.

Elle l'a peut être déjà fait ,mais par contrainte, forcé, ou que le gars n'avait pas une hygiène top.Et ça a pu la bloquer également.

Tu pense pas ?

a+
Elle à peut etre peur de ne pas etre à la hauteur .
je suis entièrement d'accord avec vous. Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver une reponse claire de sa part, ou au moins me renseigner sur son passé. Il est vrai que ça pourri me permettre de mieux comprendre.

Merci

freddd
9
Merci
salut fred,
j ai le même probleme que ta copine. Elle te dit qu 'elle l'a déjà fait mais peut être que c'est faux , qu'elle dit ca pour te faire plaisr, ou parcequ'elle aurai une quelconque honte de dire qu'elle ne l a jamais fait.
perso, j'ai 35 ans et je n'ai jamais fait de fellation, je trouve ca dégueu, par contre on m'a déjà fait un cunnilingus et j'ai apprécié !!! et je n'ai pas trouvé ca dégueu !! je sais , mon attidute est nulle et contradictoire.
évidemment ca à pu décevoir certain de mes partenaires , mais c'est à prendre ou à laisser.
je ne saurai pas expliquer mon aversion pour la fellation , mais je sais que si mon partenaire insistait, je pourrais le plaquer.
n'insiste pas, tu pourrais la perdre
5
Merci
Bonjour Marie, merci pour ta reponse.

Bien sûr, à ce niveau il y a aucun problème, c'est vraiment du serieux.
sakura596
Messages postés
802
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
20 -
salut peut etre qu'elle aime pas faire ça si tu lui met la pression ça ne vas pas l'aider non plus....demande lui gentiment et calmement si de te faire ça la rebute
j'ai malheureusement déjà bien essayé. Elle m'avait dit de lui laisser le temps pour que ça vienne d'elle, mais je commence à me demander si c'est pas une excuse. J'ai cru un moment qu'elle n'avait jamais fait, mais elle m'a affirmé qu'elle n'etait pas prude et qu'elle avait déjà fait avec ses exs. Alors je me dis que c'est moi. Elle a peur du jugement étant donné que j 'ai eu pas mal de fille avant.

Alors je peux lui redemander calmement, mais je connais la réponse, elle va me dire, "arrête d'en parler ça me bloque"

Au début je me disait que c'etait une question de sentiments, mais maintenant qu'ils sont là, je me dis que peut être j'ai pioché la seule fille qui ne fait pas ça. J'ai meme parfois envie de pas faire l'amour car je me dis qu'elle ne ferra rien.Et pourtant je m'accroche. Il y a t il de l'espoir?
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10093
5
Merci
Coucou

Tu sais ,ce n'est pas parce que tu aime lui faire un cuni.
Et qu'elle aime ça , que pour autant,elle te fera une fellation.

Déjà tu as dis un truc vraiment chouette.
Tu ne la quitterais pas pour ça ,ou à cause de ça.

Alors ne lui en parle plus.
Et attends.

Ce n'est pas un acte forcement facile à faire.

J'ai plusieurs amis qui sont comme toi .
Qui attendent et qui espèrent qu'un jour il y aura une bonne surprise.

Crois moi vous êtes nombreux à attendre ce moment là.

a+
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
356
3
Merci
bonjour!!!
il n'y a pas que la fellation dans les relations heureusement, ce n'est pas parce que tu lui "fais" tout qu'elle doit en faire autant!et forcément plus tu vas lui en parler et insister plus tu vas la bloquer et rien n'y fera!!le mieux est de prendre ton mal en patience et elle le fera quand elle sera prête.et ce n'est pas la seule qui 'aime pas faire de fellation, on sait que les hommes aiment ça mais quand il n'y en a pas et bien il n'y en a pas et il y a d'autres moyens de prendre son plaisir!!!
Salut Marie,

Je te remercie d'abord pour ta réponse. Je comprend ton point de vue, et je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai jamais dit qu'on ne prenait pas de plaisir, et par d'autre moyen bien évidement, ce serrai triste. Je voulais savoir si c'est quelque chose de courant chez les femmes de pas faire ça, sachant que les hommes aiment. Et tu as répondu à ma question avec brio. je t'en remercie. Ceci dit, étant donné qu'elle l'a déjà fait auparavant avec d'autres, il est normal que je pose la question. Merci
mary1702
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
356 -
oui il est normal que tu poses la question, si elle l'a fait avec d'autres elle le fera avec toi, mais laisse-lui juste un peu de temps, je sais même si ça fait longtemps que tu attends!!oui je sais faut être patient avec les filles!!!allez courage!!
3
Merci
Slt Fred!!
Je pense que tu trouveras dans ma réponse pas mal de ce qu'il y a dans les autres...
D'abord, même si tu aimes lui faire des cuni et que tu ne t'en prives pas, elle n'a peut-être pas les mêmes "opinions" pour ce qui est de la fellation.

Peu de femme qui aiment en faire... Sans doute parce qu'il y a des hommes qui force les femmes a garder le sexe en bouche et nous l'enfile bien profond et perso, et je ne pense pas être la seule femme à ne pas aimer, je préfère "gérer le mouvement".

Au début de ma relation avec mon homme, je ne voulais pas lui faire de felation. Il a arrêté de me le demander et a "pris son mal en patience". C'est moi qui, un jour, ai amené le sujet... et lui ai posé mes conditions: je ne voulais pas qu'il contrôle le mouvement en tenant ma tête!!
Les premières fois, dés qu'il mettait ses mains sur ma tête, même si c'était juste pour caresser mes cheveux, j'arrêtais. J'avais un manque de confiance "dans les hommes" (et non pas en lui) qui faisait que ça me bloquait complétement... même pour la suite...
Maintenant, mon homme sait que si il demande il a peu de chance d'obtenir même si la situation c'est débloquée... j'ai appris a accepter qu'il carresse mes cheveux parce que j'ai appris à lui faire confiance; je sais que jamais il ne me maintiendra ma tête sur son sexe. Il me laisse gérer et d'aprés ce qu'il m'a dit, c'est bien meilleur quand la femme se débrouille toute seule ;)
Aprés, c'est une gâterie rare et précieuse comme je dit car je n'aime pas pratiquer la felation... mais j'aime l'entendre soupirer de plaisir et c'est ce qui me motive le plus dans cet acte...

Ta copine n'a peut-être jamais pratiquer de felation comme le suggère mimi un peu plus haut, ou alors elle a eu de mauvaises expériences et a besoin de temps. Plus tu lui demanderas, moins elle en aura envie... mais plus tu lui prouveras qu'elle peut te faire confiance et plus ce sera facile de franchir le cap.

Essaye de savoir pourquoi cela ne lui fait pas envie et fait lui surtout comprendre que si elle n'en a pas envie ce n'est pas si grave, que tu l'aimes et que c'est ce qui compte le plus...
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10093
2
Merci
Bonjour

Quand tu dis.:""mais je pourrais pas continuer comme ça eternellement. " ".

Cela veut dire que si tu étais sur qu'elle ne te ferait jamais de fellation ,tu la quitterais maintenant ?
Tu crois que tu ne pourrais pas vivre sans ça ?

C'est ça ?
Je ne juge pas ,d'accord ?
Je voudrais juste comprendre ,l'importance que cela a pour toi .

a+
Je pense pas que je pourrais la quitter, dans l'amour ya toujours de l'espoir. et je me dis que ça viendra. ceci dit depuis e debut elle m assure qu elle le ferra, si elle m avais dit NON définitif dès le début, les choses aurait peut etre été différentes. Mais maintenant ya les sentiments.

a+ et merci
1
Merci
Merci à tous et à toutes pour vos réponses, ça me redonne un peu espoir.J'ai pris le tps d'en discuter ce weekend et ça avait l'air de moins la géner, elle m'a dit que ça viendrai un jour. (les conditions etait alcool et soirée, je suppose que ça aide)Je pars du principe qu'il faut faire confiance et qu elle le ferra bientot quand elle serra prête.

Le truc c'est que je sais que c'est par cycle, je retrouve confiance en elle pour ça et puis le tps passe et rien, et après j'ai besoin de conseil, mais je pourrais pas continuer comme ça eternellement.

Merci

Fredddd
Messages postés
931
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
1
Merci
Et toi tu lui fait un cunu.?
oui a fond, j adore!!!!