Ma fille vie chez son pere et ne veux presque

Résolu/Fermé
leihya - 26 mars 2010 à 03:31
 bellea - 30 mars 2010 à 03:16
Ma fille vie chez son pére et ne veux presque plus me voir elle a presque 7 ans et sa fais 2 ans que il la garde.

Je l aime tellement et je sais qu elle m aime mais je sais aussi qu elle m en veux d avoir quitté son papa!!

elle veut toujour profiter de lui et moi bas quand elle en a envie je le vie trés trés mal
parfois je craque je n ai qu un regret c est bien de lui avoir laisser car il joue bcp avec sa pour me blesser.

Je ne l ai pas laisser de bon coeur,je lui ai laisser car je travailler énormément et qu elle se lévais tot comme moi a 6h nourrice et je la récupérer a 19h30 a la garderie,les cernes,la fatigue je ne pouvais plus la voir comme sa,son pére habitait prés de l ecole ..

Enfin voila je ne sais pas comment rattraper tout sa et retrouvé l amour qu on avait elle est moi,comme avant,meme si quand on est ensemble on l ai mais quand elle est chez son papa j ai l impression de plus exister et j en souffre bcp sa fais plus de 2 week end que je l ai pas vu aider moi je ne sais plus quoi faire ni quoi penser et j ai peur de baisser les bras et la laisser vivre,mais c exactement ce que ma mére biologique a fais et j ai l impression que l histoire se repete!!que penser???
A voir également:

3 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
26 mars 2010 à 04:54
Pourquoi tu ne demande pas la garde partagé comme tout le monde.

1 semaine chez son père, une semaines chez sa mère

Comme tout le monde quoi ! certains font 1 mois chez un, un mois chez l'autre.


Tu n'es pas obligé de laisser tombé ta fille à cause que tu travailles trop! Voyons ton système de valeur est mélanger. Travaille moin. Prends des journées de congé pour la famille. On travaille oui, tout le monde travaille mais mes enfants sont plus important que mon travaille.

Je travaille 4 soirs semaine. Vu que je travailles dans le demaine de la santé. je pourrais aisément travailler 6 jours en ligne et faire des doubles des heures supplémentaires . Gagner des tres gros salaire. NON ! NON !Je travailles 4 soirs semaines et je reserve mon temps à mes enfants et ma famille. Car mes enfants c'est ce qu'il a de plus important. Je gagne assez argent pour répondre a leur besoins. Avec mes heures supplémentaire je pourrais m'acheter une voiture neuf, un chalet, ou mettre un deuximeme étages sur ma maison. Mais NON NON. Je préfère est pret de mes enfants, jouer avec eux, faire la petite routine, Ma vie quoi.


Vous souffrez madame et pour etre heureuse vous allez devoir changer vos priorités. Vous avez un immense changement a faire dans votre vie.

N'abadonnez pas votre enfant pour des question d'argent
0
merci pour votre réponse,mais je ne cherche pas specialement l argent

j avoue au début un peu si car on étais que elle est moi et j avais du mal à m en sortir car plus tu travailles,moi on t aide financiérement et moi je n ai le droit à aucune aide,

si j ai laisser ma fille chez son pere comme je l ai dis c est que justement elle étais aussi cerner que moi,et travailler à mi temps mon employeur ne voudras pas,et comment faire vu que je travail de nuit??je suis seul et je n ai aucune solution!!sa fais que je me contente de la voir que le week end quand son pére ne m en empeche pas car il joue de sa depuis qu il a.

Alors que je ne lui ai jamais fais sa quand je l avais,mais bon!!je souhaite qu une chose c est vraiment de la recupérer,je le souhaite de tout mon coeur,
je ferai mon possible mais au bout d un moment je fatigue vraiment!!

Mais bonne nouvelle comme meme je l ai pris ce week end j etais la maman la plus heureuse du monde,et le sourire de ma fille me fais tellement du bien.

Elle est déboussolé de choisir entre moi et son papa,je comprend que sa puisse etre difficile!!!

Enfin voila merci comme meme!!
0
j ai pris ma fille ce week end,c etais le plus merveilleux week end depuis 3 semaines
0