12, est-ce raisonable ?
LosEmi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours !
Voila j'ai 16ans dans 2mois, et mon sexe au repos fait 8 ou 9cm, et 11,5 ou 12 en éréction. Je sais que c'est le comble que quelqun qui aide les gens en quelques sortes à se calmé sur leurs questions penis, de vous demandez cela, mais avec le temp je me pose des questions comme est-ce qu'elle va encore grandire, est-ce raisonable comme taille ?.. Merci de m'aider parceque je me sens pas très bien, anxieu de nature :s
Je vous remercie !
Voila j'ai 16ans dans 2mois, et mon sexe au repos fait 8 ou 9cm, et 11,5 ou 12 en éréction. Je sais que c'est le comble que quelqun qui aide les gens en quelques sortes à se calmé sur leurs questions penis, de vous demandez cela, mais avec le temp je me pose des questions comme est-ce qu'elle va encore grandire, est-ce raisonable comme taille ?.. Merci de m'aider parceque je me sens pas très bien, anxieu de nature :s
Je vous remercie !
A voir également:
- 12, est-ce raisonable ?
- Uv 12 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Durogesic 12 effets secondaires - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
mais la il me faut des réponses
C'est une compétition entre tes potes ?
Laisse faire Dame Nature, elle sera là le jour où tu seras avec ta copine ;))