Suis je enceinte , besoin de conseil

louloute7708 -  
 louloute7708 -
bonjour,
voila je devais avoir mes regle le 19/01 mais je n ai toujours rien , je n'ai pas de symptome juste mal sur le coté de la poitrine quand je la palpe legerement ... j'ai aussi des pertes blanches ... aimerais juste savoir si c possible que je sois enceinte .... aimerais avoir votre avis en attendan de faire le test
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Juste une question: vous n'avez pas fait de faute de frappe? Vous attendez bien vos règles depuis le 19 Janvier?

Si oui il est en effet plus que temps de faire un test.
0
louloute7708

dsl erreur de frappe , depuis le 19/02 ....
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas de problème, ça arrive ;-)

Le truc c'est qu'on ne peut pas se baser uniquement sur les pertes pour déceler une grossesse (vu qu'on peut en avoir même sans etre enceinte). Alors à part de faire un test, je ne sais pas quoi vous dire...vu le retard, autant passer direct à la prise de sang car ça fait quand même plus d'un mois...
0
louloute7708

g la meme chose , douleur dans le dos aussi , fatigué mais j ai peur aussi que ce soi juste la fatigue , mais pas de naussé enfin si mais jme dmd si c pas dans ma tete... merci kan meme de me repondre .....
0
louloute7708

j ai vraiment la tete ailleur mes regle devait arrivé le 19 mars ... je suis completement a l ouest ... désolé
0

Si tes dernières règles étaient le 19 Mars, il est beaucoup trop tot pour se poser la question d'une éventuelle grossesse.
0
louloute7708

non elle devai arrivé le 19 mars , g 6 jours de retard
0

ah ok...bon ce fut laborieux mais on y voit plus clair. Perso j'attenrais encore 4 jours et je ferais un test
0
louloute7708

bah g pas pu attendre , je l ai fait , et il s est révélé positif ....
0