Suis je enceinte , besoin de conseil
louloute7708
-
louloute7708 -
louloute7708 -
bonjour,
voila je devais avoir mes regle le 19/01 mais je n ai toujours rien , je n'ai pas de symptome juste mal sur le coté de la poitrine quand je la palpe legerement ... j'ai aussi des pertes blanches ... aimerais juste savoir si c possible que je sois enceinte .... aimerais avoir votre avis en attendan de faire le test
voila je devais avoir mes regle le 19/01 mais je n ai toujours rien , je n'ai pas de symptome juste mal sur le coté de la poitrine quand je la palpe legerement ... j'ai aussi des pertes blanches ... aimerais juste savoir si c possible que je sois enceinte .... aimerais avoir votre avis en attendan de faire le test
A voir également:
- Suis je enceinte , besoin de conseil
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Juste une question: vous n'avez pas fait de faute de frappe? Vous attendez bien vos règles depuis le 19 Janvier?
Si oui il est en effet plus que temps de faire un test.
Juste une question: vous n'avez pas fait de faute de frappe? Vous attendez bien vos règles depuis le 19 Janvier?
Si oui il est en effet plus que temps de faire un test.
Pas de problème, ça arrive ;-)
Le truc c'est qu'on ne peut pas se baser uniquement sur les pertes pour déceler une grossesse (vu qu'on peut en avoir même sans etre enceinte). Alors à part de faire un test, je ne sais pas quoi vous dire...vu le retard, autant passer direct à la prise de sang car ça fait quand même plus d'un mois...
Le truc c'est qu'on ne peut pas se baser uniquement sur les pertes pour déceler une grossesse (vu qu'on peut en avoir même sans etre enceinte). Alors à part de faire un test, je ne sais pas quoi vous dire...vu le retard, autant passer direct à la prise de sang car ça fait quand même plus d'un mois...
g la meme chose , douleur dans le dos aussi , fatigué mais j ai peur aussi que ce soi juste la fatigue , mais pas de naussé enfin si mais jme dmd si c pas dans ma tete... merci kan meme de me repondre .....