Suis je enceinte ?

ClaraL20 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour communauté de Santémédecine.net, je suis nouvelle et j'aurais quelques questions.
Voilà j'avais un copain et nous avons couché ensemble pour la dernière fois par voix vaginales le 16février. Le préservatif ayant craqué, j'ai filé à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain bien évidemment. Mes règles sont parvenues avec un peu de retard par rappport la date limite, c'est à dire environ 1 semaine après le rapport à risque. Mes règles n'étaient pas abondantes et n'ont pas durées longtemps. Cela fait donc 1mois et 1 semaine que j'ai eu ce rapport, j'ai eu un jour de retard dans mes règles,(je les ai eu le 24mars ou au lieu du 23mars) jusque là ce n'est pas dramatique, cependant j'ai le ventre plus gonflé que d'habitude, les seins qui me font mal et plus gonflés , ce sont des "symptomes normaux" chez une femme ayant ses règles mais je trouve que ici, ils se sont amplifiés. Cela fait 2semaines que j'ai quelques bouffées de chaleur, une envie de vomir le matin. Je pense cela impossible mais je me demandais si avec la pilule ET les règles peut-on être enceinte ? Déni de grossesse ?
Merci de prendre du temps pour y répondre. Bonne fin d'après midi.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Et tout d'abord, bienvenue sur le forum ;-)

Au vu des détails que tu nous donne, j'aurais personnellement beaucoup de mal à croire que tu es enceinte. Je pencherait plutot peut être pour un dérèglement hormonal, ou alors pour des effets secondaires de la pillule du lendemain (as-tu lu la notice?).

Mais là ce n'est qu'un avis personnel: si les nausées et bouffées de chaleurs ne passent pas, il est évident qu'il faudra consulter.
0