Orgasme conjugué
mohoko
Messages postés
463
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour
Comment peut on attiendre un orgasme conjugué ?
On dit que la sensation est tellement forte que les corps des deux partenaires semble se mêlé l'un a l'autre.
Et voilà, moi aussi j'aimerais connaître cette sensation.
Donc si vous avez des idées...
Comment peut on attiendre un orgasme conjugué ?
On dit que la sensation est tellement forte que les corps des deux partenaires semble se mêlé l'un a l'autre.
Et voilà, moi aussi j'aimerais connaître cette sensation.
Donc si vous avez des idées...
A voir également:
- Orgasme conjugué
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
5 réponses
ça se voit bien que t'es un mec... vu les nombreuses fautes que tu viens de commettre rien qu'on ecrivant cette ligne :-(
et puis tu sais quoi, et bien moi aussi je suis un mec, et si tu es prêt a te faire sodo***** alors là... :-))))))))))
et puis tu sais quoi, et bien moi aussi je suis un mec, et si tu es prêt a te faire sodo***** alors là... :-))))))))))
OK, là je confirme: ton cas est désespéré... t'es vraiment à plaindre. Moi si j'etait à ta place, je laisserais la parole à ceux pour qui le sujet est intéressant
Bonsoir!!
avoir un orgasme conjugué peut arrivé plusieurs fois heureusement, je pense que lorsque l'on est bien dans son couple et que l'on connaît bien les réactions de l'autre, que l'on connaît les petites choses qui fait craquer l'autre, vous pourrez avoir un orgasme conjugué, juste être sur la même longueur d'onde, la même envie, limite au même moment serait encore mieux!!!
avoir un orgasme conjugué peut arrivé plusieurs fois heureusement, je pense que lorsque l'on est bien dans son couple et que l'on connaît bien les réactions de l'autre, que l'on connaît les petites choses qui fait craquer l'autre, vous pourrez avoir un orgasme conjugué, juste être sur la même longueur d'onde, la même envie, limite au même moment serait encore mieux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question