Stress premiere fois

mimi88 - 25 mars 2010 à 16:01
 Marleyasa - 25 mars 2010 à 16:51
bonjour,

je voudrais faire ma premiere fois avec mon copain mais jai un petit soucis. Je stress enormement dans la vie et la jai peur de trop stresser ou qu' il y ai un probleme. Je devrait tout de meme me lancer si je me sens prete?

2 réponses

Bonjour Miss,

Tu sais, souvant la première fois on s'en fait tout un cinema. Mais il ne faut pas paniquer. (Je sais, c'est facile à dire quand c'est déjà fait depuis longtemps), mais crois moi, du moment que tu te sens bien avec ton copain, que tu es à l'aise, et que tu en as envie, c'est le plus important.

En vrai, il n'y a rien de plus naturel que le sexe, simplement il faut vouloir faire les choses. Tu ne dois jamais te forcer, jamais. Même si tu aimes ton copain et qu'il veut à tout pris le faire. Si lui t'aime vraiment il comprendra.

Donc No panic! Prends ton temps, et quand ça sera le bon moment, tu le sauras. Mais ça ne sert à rien de se presser?

Tu en parles un peu avec ton copain? Car la communication détient un grand role dans la sexualité.

Bon courage et surtout protèges toi!
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
Modifié par 00lina00 le 25/03/2010 à 16:28
Bonjour,

Je ne comprends pas là.

Tu voudrais quoi au juste parce que là, je viens de voir que tu lui as fait une fellation.

Saches que ceci fait aussi partie d'une relation sexuelle.

Alors, si tu n'as pas envie d'aller plus loin, qu'il se contente de celà. Et déjà, je trouve que c'est pas mal ;)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0