Plus de régles, je ne sais plus quoi penser !

noiiixdecoco - 25 mars 2010 à 09:34
 sony - 25 mars 2010 à 11:13
Bjr à tous ,

Je vous explique mon problème, j'ai 19ans et ns essayons ac mon conjoint de faire un bb depuis mars dernier ( 1an)
Aprés l'arret de ma pilule que je prenais depuis 3ans environ, mes régles ont mis plus de 4mois à revenir, le gygy m'a dit que pr certaines femmes le cycle était parfois plus long à se remettre en place ! Jusque là no soucy !
Elle sont dc revenues en Juillet, mais le 4 juillet puis le 8 aout, puis le 11septembre, ect .... puis depuis entre tps pdnt 1moi je les ai pas eues, j'ai dc fais un test RIEN, ( mais je pense que c du à une petite rupture avec mn chéri) et la je les ai eues en février mais que 2 jours et des petites pertes marrons et depuis RIEN !! J'ai pris rdv pr mai au gyné pr faire des tests plus approndis, pr mon copain aussi, mais aujourd'hui j'ai bientot 20ans et je me dis que c à cet age là qu'on est le plus fertile, et je suis mal, j'ai peur de pas pouvoir en avoir, je n'ose mm plus faire de prise de sang, ou de test, g trop était décu .... je veux mm plus savoir :/

Si vs aussi vs avez eu quelques soucis , je me sentirais moins seule, ttes mes copines tombe enceinte de suite :'(
PK pas moi?
A voir également:

1 réponse

slt, le stress y jour beaucoup moi ca m'arrive souvent surtout quand je suis énervée
0