alors voilà ... j'ai 22 ans et je me pose une petite question .... je prends la pilule depuis quelques années ... et je ne suis jamais tombée enceinte ... cependant, je prenais la pilule Daily Gé, et je prends maintenant son générique Evanécia...
Je n'ai jamais oublié de la prendre ... mais, j'ai eu des rapports non protégés à la fin de mes règles, et (j'ai bien entendu pris la pilule) mais je ne me rappelle plus si je l'ai prise à heure exacte ou si je l'ai prise avec quelques heures de retard.
le problème ... c'est que depuis quelques semaines, j'ai des douleurs à la poitrine, ... et j'ai le ventre qui gonfle ... (et j'ai très très faim ... ) . Concernant la fatigue ..... c'est un peu compliqué, parce que quelques semaines auparavant je ne dormais pas bien du tout, donc je retrouve à peu près le sommeil ...
Je ne sais pas quoi penser .... sachant que, comme je prends la pilule, j'ai des règles "artificielles" en ce moment ....
je dois sûrement être parano, mais j'ai entendu beaucoup de récits de femmes qui sont tombées enceintes tout en prenant la pilule ....
je ne sais pas si je dois faire un test ou si je dois attendre la fin de mes "règles" pour avoir des résultats exacts ....
Si jamais vous avez une idée ou un conseil à me donner, ça serait cool ....
Merci d'avance !!!
Si tu veux faire un test pipi tu dois attendre la fin de tes regles car le sang fausse le résultat .
Oui sa arrive des grossesses sous pillul meme si c'est extrémement rare ( 0.01%)