Enceinte ou pas????

Résolu/Fermé
soso60800 - 24 mars 2010 à 21:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2010 à 19:14
bonjour, voila j'ai 23 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 01/09/2009. La date de mes dernières règles est le 20/02/2010, mon cyle varie un peu mais il est en moyenne de 28-30 jours. J'ai de fortes douleurs au bout des seins et quelques douleurs (ça dépend de la position) dans le bas ventre. Je voudrais savoir si cela peut être des signes concernant une grossesse potentielle car je ne veux pas faire le test maintenant au risque d'être encore déçu car j'ai eu 10 jours de retard il ya 3 mois et cela ma beaucoup peiner. merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à toutes plein de beaux +++++++++++++
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
j'espère sincèrement que tu seras enceinte car j'ai les memes symptomes et je n'ose pas faire de test non plus car j'ai peur d'etre deçue !!

chaque moi c'est plus dur de voir les règles revenir et de voir que tous les autres font des bébé en claquant des doigts !!! je bosse avec des petitsbouts de quelques jours donc ca fait vraiment envie !

tiens nous au courant, on croise les doigts
0
bonjour je suis dans le meme cas que toi mes derniere regles remonte au 20/02 mes cycle sont de 30 jours et la toujours pas de regles et je n'ait jamais de retars sa va faire 4 jours , j'ai de grosse bouffé de chaleur ainsi que mal au bout des seins . je te dirais d'attendre encore un peu pour faire un test du moins c'est ce que je veut faire je vais attendre 1 semaine de retard . jespere pour toi un beau +++++++.
0
je vous remercies toutes les 2 pour vos reponses ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. je vous souhaites a toutes les 2 des beaux gros ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et je vais suivre votre conseil c est a dire attendre un peu au moins une bonne dizaine de jours de retard. si vous etes d accord j aimerais que nous gardions contact
0
nouveau symptome j ai eu un debut de nausée sans y arriver heureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila les filles, tous ses symptomes ont fait que je suis enceinte de 3 semaines ou plus d'après clearblue. merci a toutes pour vos réponses et je vous sauhaite plein de beaux +++++++++++++++++++++++ .
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
29 mars 2010 à 13:23
félicitation soso !!

bonne grossesse à toi ..
0
merci a toi cece1612 je te souhaite la mm chose
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
11 avril 2010 à 20:24
coucou soso !!

ça faisait longtemps !! bon pour moi ben j'en suis pas sûre non plus !! J'ai mal au seins, les tétons et lsur les côtés. Avec ça j'ai un mal de bide qui ne me quitte pas depuis trois jours et surtout après manger comme si j'avais mangé tout le frigo !!

Donc on va voir car comme je me suis fait un cycle de 61 jour les mois dernier et oui pas de règles entre le 7 janvier et les suivantes sont arrivées le 10 mars !!!

Une visite chez ma gynéco le 18 pour vérification après un frottis anormal (mais tout allait très bien) En examinant mon col elle m'indique que je suis en ovulation donc cela tombait bien car câlins avant pendant et après. Donc une ovulation le vers le 18 et maintenant ces symptômes donc tu en pense quoi ? d'autre personnes m'ont dis que je pouvait déjà tester mais je voudrais avoir plusieurs avis ...

J'espère que tout va bien pour toi donc si tu as quelqes minutes à m'accorder ....

Bises
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
16 avril 2010 à 19:43
pour moi aussi ++++++++++++++++++++++++++++

Donc voili voilou !!!

bisous à toutes et je vous envoie une pluie de ++++++++++++++
0
soso felicitations, croises les doits pour moi aussi...
0
moi, ça fait presque trois ans que j'essaie.....aucune anomalie ni chez moi ni mon mari.....j'ai fais une induction ce mois ci----clomid+injection HCG+duphaston. j'ai arrêté dudu le 06-04-2010. en principe les regles reviennent 4 jours aprés dudu...j'en suis au 5 eme et pas de rrrr. j'ai des douleur au bas ventre et parfois au coté gauche....peut etre que l'ovaire gauche recommence un nouveau cycle??? retard avec clomid??
merci de me soutenir.......je ne pense qu'a ça :(
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 12:20
salut ciba,

jsuis dans le meme cas que toi...douleur au cote gauche de mon bas ventre, attente des regles dans une dixaine de jours.. moi c'est que le clomid et acide folique que je prends et cela depuis deux mois. mon dernier rapport remonte a exactement a une semaine mais j'ai peur de faire un test qui poura peut etre etre negatif..

je deviens dingue avec tout ca..
0
a vrai dire je les ai eu le 12 mars :(
je suis degoutée a chaque arrivé de ces vilains, et ce depuis juillet 2007!!!
moi c'est bon je suis devenue singlée!! je suis fatiguée......
HELP me please
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 17:07
salut cibe, je te conseille de faire comme un membre du forum, oublie le et ca viendras, elle c'était 2 ans d'essaie naturellement et 3 mois sous medicament(clomid) et elle n'était toujours pas enceinte et le dernier mois de clomid elle s'est dit bon c foutu on arrete car j'en ai mare et des qu'ell la dit le prochain mois elle été enceinte......jespere que ca t'aide un peu..
biz et a bientot
ps je dois te laisser je laisse l'accé du net a mon frere car il va me tué
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 09:36
felicitation a vous.......
moi qui en reve
0
merci sarah, oui ça pourra m'aider :)
laisse moi ton adresse e-mail ou je peux te contacter ...comme ça on se tiendra compagnie :)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 16:40
les filles, les filles, courage, on en a bien besoin chacune..
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on arrivera :) lol
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 16:49
salut ciba, jai bien recu ton mail
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 avril 2010 à 19:14
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue,
Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent Programme....
+


0