Oubli de pilule 2 fois...

etinc-elle Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 24 mars 2010 à 18:29
 salome<> - 30 mars 2010 à 21:12
J'ai oublier de prendre ma pilule 2 fois ce moi-ci. J'ai eu des rapports entre temps, mais chaque fois que je me suis aperçue de mon oubli j'ai pris la pilule oubliée.
Ça va faire environ une semaine que je suis très fatiguée, nausées, vomissement et mal au ventre.

Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, mais tout va bien, pourtant je suis toujours autant fatiguée, avec des nausées.

J'ai eu mes règles dimanche (21/03) mais elles n'ont durer à peine 2 jours, alors qu'en temps normal c'est 3-4jours, et depuis j'ai des pertes marrons.

Dois-je faire un test de grossesse? qu'en pensez-vous?
A voir également:

6 réponses

Salomé&lt;&gt; Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
24 mars 2010 à 20:55
Tu peux toujours faire un test de grossesse pour te rassurer, et savoir. La prise de sang que tu as faite, c'était pour savoir si tu étais enceinte?
J'ai déjà oublié de prendre ma pilule dans le moi, et soit j'ai eu des saignement entre mes cycle, soit des saignement moins abondant au moment des règles? Mais il faudrait savoir d'où viens ces nausées, mais il peut y avoir des raisons diverse? Fais ton test, ca te fera du bien.
Tiens au courant
0
Salomé&lt;&gt; Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
25 mars 2010 à 19:12
alors, tu as fais un test de grossesse? tu en es où?
A tres vite
0
etinc-elle Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
25 mars 2010 à 19:28
Coucou,

Désolée, je pouvais pas te répondre avant.
Alors en faite aujourd'hui ça va mieux, même beaucoup mieux, je ne sais pas ce que j'ai eu.
Je n'ai pas fait de test de grossesse et je ne pense pas en faire, je n'ai plus de pertes rien.
On verra bien le mois prochain, comment cela se présentera.

La prise de sang que mon médecin, m'avait prescrit ce n'était pas pour savoir si j'étais enceinte ou pas, mais pour vérifier si je n'étais pas en manque de fer ou autre. Mais de toute façon, si j'aurais été enceinte, cela se serait vu dans mon taux de globules rouges.

Merci en tout cas, d'avoir pris des nouvelles!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 18:56
coucou salome que deviens tu as tu eu mes messages prives ?

etin cele si tu prends la pilule c'est que tu ne cherches pas a tre enceinte il vaut peut etre mieux verifier tout suite car avec un oubli de pilule c'est vite arrive il suffi d une fois
0
salome&lt;&gt;
30 mars 2010 à 21:12
je t'ai répondu et je t'ai envoyé un mail... tu ne l'a pas eu? donne moi vite de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. a tres vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kik21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
30 mars 2010 à 18:58
ATTENTION --> pas d'oublie de pillule sinon la protection s'arete la !
meme si tu la prend le lendemain tu peux tombé enceinte.
Et aussi : ne pas dépasser 12h avant de la prendre
++
0
jai eu le meme pb c' signe de grossesse bne chance
0