Bébé

sandetber - 24 mars 2010 à 16:00
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 12 avril 2010 à 17:13
cc les filles en ce qui me concerne je suis enceinte de 20 sa tt juste aujourdui et j ai l impression de le sentir bouger depui la 14sg ms c tres leger et depui c 4 derniere semaine dc c tjs pareil je suis presque sur que c bébé ms on ma di que je le sentirai de plus en plus a partir du premier mouvement or moi c pa le cas c tjs aussi leger depui 4 semaine est ce que qq1 a été ds le meme cas? ms j essai de pa tro stresser prochaine echo ds 2 semaine tro hate !!! merci d avance les filles
A voir également:

2 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 24/03/2010 à 16:11
Coucou,
ne t'inquiète pas si tu ne sens pas encore trop bouger ton bébé,
certaines femmes le sentent qu'a partir de 4 voir 5 mois de grossesse donc ne t'en fait pas..
que tu le sentes légèrement à 14semaines c'est déjà très bien
mois j'ai sentit aussi mon bébé bouger très tôt..enfin, je sentais comme des toc ! toc ! dans le bas ventre à 3 mois et demi de grossesse et plus ça a été et plus je l'ai senti de plus en plus..
mais ne t'en fais pas c'est normal que tu ne le sentes pas encore très bien car il est encore tout piti..
laisse le grandir et tu verras ensuite les gros coups de pieds et de poings que tu auras..même la nuit après tu auras du mal a dormir télement quil va faire des galipettes..hihiii !!..
allé, bon courage et ne stress pas, ton bébé va très bien..
a bientôt !!
0
merci pr ta reponse on se sent moins seule de suite !
a bientôt
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
24 mars 2010 à 16:24
mais de rien c'est tout à fait normal..
tu attends un garçon ou une fille ?
0
normalemen c un pti mec ms a chaque foi il se cachai ds pa sur ms le 9 avril echomorpho en 3D j espere cet ci q on vera enfin son peti paquet ! hihihi
0
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 362
24 mars 2010 à 16:31
Bonjour,

Merci de respecter une écriture correcte et compréhensible.

Sinon, messages supprimés.
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 mars 2010 à 16:47
Coucou alors moi je suis enceinte de 20 SA aussi Et je le sens bouger un petit peu ,ne stress pas moi mon gyneco m'a dit que vers 22SA je commencerai a bien le sentir je commence un peu a sentir bebe des fois ca tape un petit peu surtout quand je suis au repos ou a la piscine . Et si tu sens comme des gargouillis ou des petites bulles alors c'est bien bebe qui bouge , moi j attend une ptite fille normalement mais je serai vraiment sur a l'echo morpho le 9 avril voila !!
0
moi ca fait pas comme des petites bulles ca fait vraiment comme des petits coups tres profonds...c rigolo on est au même stade et echomorpho le même jour!!!on se tien au courant si tu le veux bien .... bisou a toi et ta pepette !
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 mars 2010 à 16:57
Ok ouai c'est prevu pour quand toi? et moi aussi ca me fait des pti coups et c'est bien bebe qui bouge !!
0
c est prevu pr le 17 aout en pleine été super!!! en plus j habite ds le sud alors j apprehende la chaleur mais on véra bien ! et toi c est pour qd ?
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 mars 2010 à 17:13
Ah ouai moi c'est prevu pour le 22 aout en plein ete aussi mais bon moi ca peut encore aller je suis en region parisienne mais si c'est la canicule c'est pas top !!
0
oui c est sur car la bas s il fait chaud c est etouffant moi j ai la mer pour me raffraichir enfin si on peut encore bouger a ce stade avec nos gros bidou !
0