Seins lourd et douloureux

Fermé
prisci-b - 24 mars 2010 à 15:22
 prisci-b - 26 avril 2010 à 21:55
hello,

depuis 6 mois nous essayons d'avoir un bb et depuis quelques jours j'ai les seins durs et lourds et plutot douloureux et se n'est jamais arrivé depuis que j'ai mes règles donc une grosses dizaine d'années. j'ai un peu mal dans le bas du ventre.
j'aurais mes règles dans 3 OU 4 jours. j'espère vraiment etre enceinte mais j'ai déjà le coup avec 4 jours de retard et un test négatif !! je me demande si mon corps peut me jouer des tours a ce point ??? qu'en pensez-vous ?
j'ai de plus en plus de mal a gérer les fausses joies !!

20 réponses

voila la prise de sang est revenue je suis bien enceinte !!!
maintenant j'espère que tout vas bien se passer ! vivement la première écho et pouvoir le dire à tout le monde !
27
le truc c'est que je me sentirais un peu ridicule de faire un PDS alors que la date de mes règles n'est pas encore arrivée ! vous avez deja un test et la pharamacienne vous dit "vous avez combien de retard?" et du coup on a l'air un peu bete quand on est meme pas encore a la date !!
je pense que je vais attendre dimanche (date prévue pour mes règles) et faire un test; j'essaye de ne pas me précipiter parce que j'en ai déja fait un et c'est trop deprimant de voir que c'est négatif !!!
3
salut ,
le plus simple est de faire une pds la tu peux en etre sur ou moins
jespére que cette fois cest la bonne!!!
1
oui, moi aussi jai fais le teste clear bleu degital, parait il qui peut détecté une grossesse 4 jrs avant la date présumé des regles! pour moi ce n'etais pas le cas je lai fais encor ce matin negatif donc c sur je ne ss pas enseinte
je croise les doigts pour toi tien moi en corant du résultat
je te souhaite un beau +++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou prisci-b
Je suis exactement ds le même cas que toi !!!
Peux tu me dire si tu as eu un beau ++ ou alors tes règles st elles arrivées?
Merci pr ta réponse
1
slt prsci-b voila moi sa fait biento 1 ans que j'ai arret la pillule mais toujour rien sa va faire kelke mois que j'ai mal a ma poitrine toujour quelque jour avant d'avoir mes regle j'ai peur de faire un test de grossesse et d'etre desus komme toujours sinon felicitation pour toi je suis tres contente meme si on se connait pas
1
bonjour je ne peut pas t apporter de reponse mais je suis dans le meme cas que toi et je comprend ce que tu ressens j espere pour toi que la reponse sera un beau +++++++++++ stp tiens moi au courant. bisous
0
merci !!
je crois que je vais tenter de faire un test clearblue demain au réveil, j'ai vraiment mal dans le bas du ventre et ca commence a stresser mon homme qui voudrait que j'aille consulter !!
je me dis que meme si c'est négatif au moins j'arreterais de me torturer l'esprit avec le doute meme si je sais que c'est un peu tot !! il est fiable a plus de 85% dans mon cas donc ...
je croise les doigts kan meme
0
j'ai eu mes règles cematin :( donc pas de test afaire
voila rien de plus a dire vous imaginez mon état d'esprit
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 mars 2010 à 09:42
courage sa viendra moi s fais 2 moi et rien mais tu c'est il faux entre 6 moi et 1 ans donc pas etre presse car si on en pense tout le temp sa va te bloqué

courage !!! on l'aura notre +++
0
Bonjour les filles
Voilà j'ai eu mon ovulation le 11 mars et je devais avoir mes règles hier mais toujours rien, de plus travaillant dans un service médical, j'ai fais une analyse avec une bandelette urinaire pour voir s'il y avait des traces de sang et rien pas une trace à votre avis puis-je faire le test pipi maintenant, n'est-ce pas trop tot ?
par avance merci
0
je ss vraiment désolé pr toi je comprand que tu sois un peu décu comme moi d'alleur jai meme pleurer en voiyant mes regles arriver bon bah c parti pour un nvx cycle dans quelque jour on se mettera au tp lol
0
jai une petite 1 question prisci-b j'imagine que tu prenais la pilule avant?? si c oui durant combien de temps l'as tu prise ? merci.
0
moi je lai prise pendant 2 ans environ et je lai arreter il ya 2 mois, les femme qui prénnent la pilule depuis longtemps ne tombe pas facilement enceinte en tt cas pas avant quelque mois ca depant dé cas entre 3 mois et 1 an apres l'arret de leur pilule c ma gygy qui me la dit et comfirmer par mon entourages
0
pour titi 76 si t'as 1 jour de retard c un bon signe! mais vau mieux que t'atende 3 jrs s'il y a rien tu peu le faire sinon si vraiment tu ne peux plus attendre je te conseile le teste clear bleu digital c un teste précoce et il peut detecter une grossesse 4 jrs avant la date présumé des regles! jai une amie quil a fais 2 jrs avant ses rrrr et +++
pour moi ce n'etais pas le cas car je n'étais pas enceinte.
tien nous du résulta!!
0
he bien pas de positif j'ai eu mes règles
0
bonsoir a toutes, je voulais vous dire que ce matin j'ai fait un test clearblue (j'étais en retard d'un jour) et j'ai eu " enceinte 1-2 semaines" voila j'essaye de pas me faire de sauf joie mais je vais faire une prise de sang lundi pour etre sur.
le mois dernier comme vous aviez pu le lire, j'étais vraiment decue et j'avais décidé de tout stopper pour un temps, sans reprendre la pillule mais en me prenant pas la tete et j'ai eu aucun symptome !!! le seul truc qui a changé c'est que j'étais juste heureuse sans trop savoir pourquoi et en ce moment c'était pourtant pas la joie !!
voila comme quoi il faut essayer de pas se mettre la pression et laisser faire
je vous tiendrais au courant pour la confirmation de cette grossesse !! ca fait bizard de le dire !
0
ouais j'ai attendue 7 mois donc je sais que tous les mois c'est de plus en plus dur et la déception est de plus en plus grande.
mais je sais que quand moi j'ai arreté la pillule j'ai eu des symptome d'avant règles que je n'avais jamais eu !
en tout ca je te souhaite bonne chance et si je peux te donner un conseil, change toi les idées. moi je suis partie quelques jours chez mon frere profiter de mes petits neveux et je n'avais plus le temps de chercher des symptomes qui n'existent pas
parce que c'est bien le 1 er mois ou je n'ai eu aucun symptome !! comme koi !
maintenant je suis dans la phase pitié faite qu'il n'arrive rien d'horrible ! je le supporterais pas !
courage a toi !
0
je comprend moi aussi jai etais comme toi jai fais 1 teste 2jrs avant mes régles ---et jai continuer a y croire malgré que jai eu mes regles le jrs j!! jai refais un autre ce matin la c sur c negatif enfin javais quelque symptomes commem mais bon je désir tellement avoir un bb que dé que je sens un truc pour moi cétais un signe j'etais tellement certaine d'etre enceinte que je méter meme des vetement de grossesse! enfin jarette tt ce cirque et je me ss juré je je ne frais aucun teste de grossesse avant 1 smaine de retard! la en moi je ne risque pas d'étre déçu.
-1
par expérience ne fais pas un test sans avoir au moins 5 jours de retard ca evite d'etre décue et ca permet aussi que le resultat du test soit pus fiable
-1
je l'ai prise pendant genre 8 ans et ares l'avoir arrété en octobre j'ai été réglé au jour pres pendant les 3 ou 4 premiers mois et depuis c'est un un peu moins régulier, mon cycle est de 26 jours depuis 2 mois.
j'ai des symptomes premenstruels que je n'avais pas avant quand je prenais la pillule comme le gonflement des seins par exemple ... enfin je l'analyse comme ca parce qe vu que je ne suis pas enceinte !!
-1