Urgent prise de sang négative

barbarvb - 24 mars 2010 à 15:07
barbaravb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 12:54
bonjour je m'appelle barbara j'ai 24ans j'ai deja un petit garçon et j'ai un gros soucis...
enfaite j'aimerai un 2eme bébé g 2mois de retard de regles, mal au dos, la nausée mal au sein la fatigue intensse
lundi j'ai ete faire une prise de sang pour etre sur et hier j'ai eu les resultat et bien non c'est négatif je ne comprend pas car tjs les symptomes et tjs pas de regle..est ce deja arriver a qq1 si oui aider moi svp car coup dur pour le moral...merci bcp
A voir également:

1 réponse

tamchou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
25 mars 2010 à 11:10
je suis dans le meme cas que toi en essai bb2 j'ai fait des test pipi qi sont ressorti negatifff!!!!j'ai ete voir la gygy qui ma dit que tout fonctionnai correctement!donc je ne sais pas je vais faire une prise de sang mais j'ai peur d'etre decu!!!tu a ete voir ton gygy???peut etre que tu devrai faire une echo pelvienne pour voir se qui se passe et meme si la prise de sang est negative peut etre qu'il verront si quelque chose pousse a l'interieure!!!!je comprend ton angoisse et suis a 100% avec toi!!ces petits bouts sont tellement attendu!!!
bon courage et tien moi au courant!!!!!!!!
0
barbaravb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 12:54
ben g ete chez la gynéco le 8/2 et elle ma dis que tout allais bien qu'il fallais juste le bon moment mais je suis plus reglée depuis le 26/1 g tout les symptomes mais prise de sang négative je c plus trop quoi faire
merci bcp et j'espere que pour toi sa ira aussi
0