A voir également:
- Une vie pour moi
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
5 réponses
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
Modifié par laetiziia le 24/03/2010 à 19:14
Modifié par laetiziia le 24/03/2010 à 19:14
bonsoir,
écoute, pour ma part il serait préférable que tu te reposes énormément car un décollement ce n'est pas rien,
évites les éfforts , le ménage et tout le reste que tu n'ailles pas te faire une fausse couche..
écoute ton gényco et reste tranquille au repos et le petit bout se rattrapera..
ma soeur à vécu se genre d'expérience dû à un décollement et elle a dû rester allitée 9 mois pour ne pas faire une fausse couche et tout c'est bien passer le petit est arriver à 8 Mois et demi..
Alors essaye de te reposer..
je t'embrasse
écoute, pour ma part il serait préférable que tu te reposes énormément car un décollement ce n'est pas rien,
évites les éfforts , le ménage et tout le reste que tu n'ailles pas te faire une fausse couche..
écoute ton gényco et reste tranquille au repos et le petit bout se rattrapera..
ma soeur à vécu se genre d'expérience dû à un décollement et elle a dû rester allitée 9 mois pour ne pas faire une fausse couche et tout c'est bien passer le petit est arriver à 8 Mois et demi..
Alors essaye de te reposer..
je t'embrasse
merci beaucoup pour le conseil laetizia, j'aime ce bb et il me sera difficile de rien faire car j'ai aussi des responsabilités sérieuses.le papa et moi aimons tellement ce petit coeur qui commence à battre .biz à vous...
la réponse me satisfait merci...mais depuis 2jours j'ai des rapports sexuels avec le futur sans protection,il éjacule en moi et j'ai très mal au ventre,j'ai pris du spasfon, du paracétamol ensuite du spafon,et maintenant du duphaston et ça commence à ce calmer mais avec des nausées.je vous remercie de me répondre...makita
je veux dire avec des douleurs et le décollement est ce que nous pouvons avoir des rapports sexuels. (suite...) je vous remercie encore de me répondre
makita
makita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question