Une vie pour moi

makita - 24 mars 2010 à 13:37
 makita - 27 mars 2010 à 23:20
je suis à 1 mois de grossesse, et j'ai beaucoup de douleurs,ainsi que des saignements foncés et épais. je me suis rendue aux urgences, le gynéco a remarqué un décollement dans deux parois en haut et en bas, il m'a renvoyé à la maison en me conseillant de me reposer. par contre il a observé une activitée cardiaque.j'aimerais savoir ce qui ce passe et savoir quoi faire.merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 24/03/2010 à 19:14
bonsoir,
écoute, pour ma part il serait préférable que tu te reposes énormément car un décollement ce n'est pas rien,
évites les éfforts , le ménage et tout le reste que tu n'ailles pas te faire une fausse couche..
écoute ton gényco et reste tranquille au repos et le petit bout se rattrapera..
ma soeur à vécu se genre d'expérience dû à un décollement et elle a dû rester allitée 9 mois pour ne pas faire une fausse couche et tout c'est bien passer le petit est arriver à 8 Mois et demi..

Alors essaye de te reposer..
je t'embrasse
0
merci beaucoup pour le conseil laetizia, j'aime ce bb et il me sera difficile de rien faire car j'ai aussi des responsabilités sérieuses.le papa et moi aimons tellement ce petit coeur qui commence à battre .biz à vous...
0
la réponse me satisfait merci...mais depuis 2jours j'ai des rapports sexuels avec le futur sans protection,il éjacule en moi et j'ai très mal au ventre,j'ai pris du spasfon, du paracétamol ensuite du spafon,et maintenant du duphaston et ça commence à ce calmer mais avec des nausées.je vous remercie de me répondre...makita
0
je veux dire avec des douleurs et le décollement est ce que nous pouvons avoir des rapports sexuels. (suite...) je vous remercie encore de me répondre
makita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mal aux ovaires énormément
0