Un liquide inattendu......
milhouse
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
voila, jai 15 et demi je pratiques peu la masturbation mais depuis une semaine ca me travailles et je la pratiques de plus en plus car malgré l'apparition de poil,mon pénis n'est pas d'une couleur encore tres foncé, certe elle a changé mais pas de la meme couleur partout.Je tiens a preciser que je n'ai pas encore de sperme ce qui inquiétant a mon age
Et là, je decouvres qu'un liquide a plusieurs reprises sort. Il est entre le blanc et transparent, ne sent pas grand chose
qu'est ce que c'est ?
merci a vous
voila, jai 15 et demi je pratiques peu la masturbation mais depuis une semaine ca me travailles et je la pratiques de plus en plus car malgré l'apparition de poil,mon pénis n'est pas d'une couleur encore tres foncé, certe elle a changé mais pas de la meme couleur partout.Je tiens a preciser que je n'ai pas encore de sperme ce qui inquiétant a mon age
Et là, je decouvres qu'un liquide a plusieurs reprises sort. Il est entre le blanc et transparent, ne sent pas grand chose
qu'est ce que c'est ?
merci a vous
A voir également:
- Un liquide inattendu......
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Creme liquide - Guide
7 réponses
Lol c'est justement ça du sperme :)
milhouse
mais il n'a pas une forme que je dirais habituelle, j'en ai deja vu et il est moins compact
hein ?
le sperme est un peu un liquide donc ça n'a pas de forme, c'est comme de l'eau, ça n'a jamais la même forme ?
Ou en as tu déjà vu ?
le sperme est un peu un liquide donc ça n'a pas de forme, c'est comme de l'eau, ça n'a jamais la même forme ?
Ou en as tu déjà vu ?
Le sperm c'est blanc, une couche de blanc sur une legere nape legerement transparente, gluante et qui sent un peu comme entre tes testicule lol. Bravo à toi, tu viens d'avoir ton sperm ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend si ton éjaculation es présente ou non si ta puberté n'es qu'au début et donc que tu n'a jamais éjaculer ça se peu que se sois que du liquide séminal