Yeux très secs

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
 chagall54 -
Quelqu'un a-t-il la vraie solution à part toutes les gels,goûttes et crèmes dites miracles sans oubliers les suppléments et tout le reste qui ne fonctionne tout simplement pas;c'est un cauchemard d'avoir les yeux secs;prendre l'avion,conduire l'auto,aller au cinéma,au théâtre,faire du sport et j'en passe;tout ceci est rendu tout simplement impossible.La peau sèche est une chose mais les yeux secs,c'est insuportable;merci pour vos suggestions,voir:solution!

3 réponses

Tu peux regarder ma réponse sur "yeux secs problème résolu" sur le même site à Naran.
mettre des larmes artificielles sterilles moi aussi j'ai eu cela pdt lomgtemps depuis qu eje met des lunettes j'ai plus rien
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

Ça fait 40 ans que je porte des lunettes;je n'ai jamais porté de lentilles.J'ai 44 ans,je ne prends aucun médicament mais,je suis ménauposée depuis quelques années ce qui contribue à causer ce problème;ne me parlez pas d'hormones,ma mère et me grand-mère ont eu un cancer du sein.
mettre des gouttes sterile qui s'appellle en Belgique uni larme
depuis que je met des lunettes j'ai plus ce probleme la ou quand j'aiune conjonctivite je met du trafosxal