Je n'ai plus de libido

evelia 19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 23:57
louloutenc Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 22 mars 2010 à 00:21
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs années ma libido a diminué voir à ce jour disparu.
La dernière fois que j'ai fait l'amour avec mon mari il y 3 mois mais je ne ressent aucun besoin de faire l'amour.

J'ai 37 ans et cela fait 10 ans de vie de couple et 9 ans de mariage.Mon mari en a marre !!! je le comprends mais je n'ai pas d'envie. Pour moi c'est un échec dans ma vie de couple et si cela persiste mon mari va aller voir ailleurs (je le comprends) voir même une éventuelle séparation.

cele fait plusieurs années que ça dure et j'ai toujours dit à mon mari que cela allait changer mais rien. Aujourd'hui mon mari n'y croit plus.

J'en suis malheureuse et je pense aller voir un sexologue.
J'ai l'impression de pas être normal, pour moi ne pas faire l'amour ne me manque pas.
J'ai besoin de témoignages et d'aide !!!
Merci d'avance pour votre aide !!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

louloutenc Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 19
22 mars 2010 à 00:21
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, sauf que ... j'ai 22 ans. Je suis enceinte et ça fausse peut-être les résultats, mais je ne me souviens pas d'avoir eu envie ces deux dernières années. J'ai même été jusqu'à demander à mon gynéco un certificat médical indiquant que je ne pouvais avoir de rapport pendant 3 mois après avoir joué la commédie en disant que j'avais mal, etc... (le gygy a bien ri)

Bref, le seul truc qui ait marché pour moi, c'est de commencer à regarder un film X et de lui sauter dessus quand ça commence à monter.
Sinon, pour éviter qu'il n'aille voir ailleurs, faut simuler. C'est pas agréable, mais faut se dire que c'est comme la vaisselle ou le repassage. Il faut le faire, c'est tout. Lui, il sera content, et tu trouveras peut-être ça agréable, qui sait ?

Sinon, le mieux c'est la gâterie. Rapide, monsieur est content, et toi t'as fait ta muscu.
0