Demangeaisons, Brulures, Dessechement
firmon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
La semaine derniere j'ai pris ma pillule trop tot le 12 au lieu du 14 . j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'avais encore mes regles donc , depuis j'ai des demangeaisons sur les levres, des brulures lors des rapports sexuel, et des dessechement du vagin c'est gonflé a l'interieur ( comme si les parois du vagin etait ressereés) j'arrive quand meme à faire l'amour avec mon copain mais ça m'inquietes !!
que dois je faire ?
donnez moi vos avis svp
La semaine derniere j'ai pris ma pillule trop tot le 12 au lieu du 14 . j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'avais encore mes regles donc , depuis j'ai des demangeaisons sur les levres, des brulures lors des rapports sexuel, et des dessechement du vagin c'est gonflé a l'interieur ( comme si les parois du vagin etait ressereés) j'arrive quand meme à faire l'amour avec mon copain mais ça m'inquietes !!
que dois je faire ?
donnez moi vos avis svp
A voir également:
- Demangeaisons, Brulures, Dessechement
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Démangeaisons tibias mollets - Accueil - Symptômes et questions diverses
j'en ai parler à ma mere elle va me filler une creme si ça marche je te tiendrai au courant !!