Valise Maternité
Fermé
Nag004
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
Modifié par Nag004 le 21/03/2010 à 19:33
tartineandco Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 13 août 2010 à 18:46
tartineandco Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 13 août 2010 à 18:46
A voir également:
- Valise Maternité
- Que mettre dans sa valise de maternité - Accueil - Avant l'accouchement
- Sezane maternite - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Maternité ihab - - Avant l'accouchement
- Aller aux urgences maternité pour rien - Guide
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
21 mars 2010 à 19:44
21 mars 2010 à 19:44
Bonjour
Demander à la maternité elle vous fournira une liste.
Demander à la maternité elle vous fournira une liste.
Sur ce site vous trouverez une liste sympa des affaires à emmener à la maternité
http://www.listes-utiles.fr/liste-des-affaires-a-emmener-a-la-maternite-pour-la-maman.html
En espérant que cela vous aide.
http://www.listes-utiles.fr/liste-des-affaires-a-emmener-a-la-maternite-pour-la-maman.html
En espérant que cela vous aide.
il te faut 6 body et 5 pyjama
On recommande aussi pour les mamans de glisser dans le sac un sèche-cheveux au cas où il y aurait une épisiotomie, un brumisateur (très utile pour les efforts pendant l"accouchement) et surtout 2 soutien-gorge d'allaitement en raison de la montée de lait les 2 jours qui suivent l'accouchement..
Prévoir une doudoune, un petit bonnet pour la sortie avec bébé.
Prévoir une doudoune, un petit bonnet pour la sortie avec bébé.
tartineandco
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
1
13 août 2010 à 18:46
13 août 2010 à 18:46
Les filles t'ont déjà bien répondu ! Alors moi il m'a manqué les lingettes pour bb, des serviettes hygiéniques ! J'avais les couches mais très vite trop grosses et inconfortables pour moi.
J'avais en plus des biscuits et de quoi boire pour monsieur.
L'appareil photo ! Un petit carnet et un stylo pour noter les tt de bébé au début si bib. Tu oublies vite avec la fatigue. Et tout le monde te le demande...
Ah oui, le 3eme jour bb pleure bcp. C'est normal ! J'aurai aimé le savoir et pas à ses 3 mois en lisant un livre.
Des tenues légères pour toi, du maquilage aussi (pour te sentir bien) et pour les photos. Voili voilou
J'avais en plus des biscuits et de quoi boire pour monsieur.
L'appareil photo ! Un petit carnet et un stylo pour noter les tt de bébé au début si bib. Tu oublies vite avec la fatigue. Et tout le monde te le demande...
Ah oui, le 3eme jour bb pleure bcp. C'est normal ! J'aurai aimé le savoir et pas à ses 3 mois en lisant un livre.
Des tenues légères pour toi, du maquilage aussi (pour te sentir bien) et pour les photos. Voili voilou
21 mars 2010 à 19:46
21 mars 2010 à 19:50
Pour le séjour de Bébé
-linge de toilette: serviettes+gants
-savon en pain surgras
-brosse à cheveux douce
-5 bodies ou petites chemises en coton
-brassières de laine ou gilets
-Pyjamas ou grenouillères
-Chaussettes ou chaussons
-Bavoirs
-Un termomètre electronique
21 mars 2010 à 22:43
N' oublier pas d' emener aussi une tétine on ne sait jamais ainsi qu' un petit bonnet car ceux des maternités ne sont pas très chouettes!