A voir également:
- Supposition d'etre enceinte perdu aidez moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pain perdu calories - Guide
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour,
pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse, simple d'utilisation et rapide tu seras fixée j'espère un ++++ pour toi
pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse, simple d'utilisation et rapide tu seras fixée j'espère un ++++ pour toi
choupichoupichoupi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
21 mars 2010 à 01:13
21 mars 2010 à 01:13
oui c'est vrai vas plutot faire un test !!! les symptome ne sont pas les memes pour tous le monde , pour ma part j'avai un retard de regles mais je ne m'inquietais pas trop car j'avais mal aux seins et au ventres comme d'habitudes avant mes regles sauf que rien ne venai mais je n'avais pas de nausées ni rien du tout d'autes alors je me suis décidée a aller acheter un test en pharmacie et il y en a des pas chèr ... moi je l'ai eu a 3 euros donc c'est accessible pour les petits budgets ..... et au final il s'est avéré positif heureusement que je n'ai pas attendu trop longtemps pour me décider donc un conseil n'attend pas vas a ta pharmacie .... bon courage et donne nous des nouvelles