Grossesse ?

Babacool35790 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 17:08
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 21 mars 2010 à 11:56
Bonjour à toutes, vous allez me trouver un peu stupide d'étaler ma vie ici mais j'aurais besoin de vos conseils à toutes.

Voilà, j'ai arrêté de prendre la pilule il y a maintenant 1mois, ma gynécologue voulait essayer un autre moyen de contraception car celui-ci ne me convenait pas. Elle m'a fait prendre la pilule du lendemain car j'avais eu des rapports à risques quelques jours avant et m'en a prescrit une pour durant le cycle (je suis allergique au latex et plusieurs autres choses donc les préservatifs...c'est pas question). On m'a bien dit que la pilule du lendemain ne protégeait que 72h après le rapport mais bon j'ai eu plusieurs rapports en dehors de ce délais.. Je lui faisais confiance et puis je suis un peu dans mon monde avec mon chéri on se prend pas la tête.
Seulement voilà, j'ai 10 jours de retard.

Je suis aller chercher un test de grossesse au troisième jour de retard et il était négatif. Pourtant une semaine après toujours pas de règles. Je ne suis pas du genre stressée de la vie plutôt "keep cool on garde son calme", donc on ne peut vraiment pas dire que je suis inquiète à l'idée de ne pas avoir mes règles, en fait je dirais même que comme j'ai 23ans (presque 24) un bébé ne serais peut être pas une mauvaise surprise.

Voici ce que je ressens:
- mal au coeur.
- fatigue tout au long de la journée.
- seins qui ont littéralement explosés de volume.
- tétons hypersensible et très gonflés.
- mal de tête tous les matins.

Pensez-vous que je suis enceinte ou non ?

Merci à toutes celles qui mettront un commentaire !
A voir également:

2 réponses

Grossesse fort possible . Les test urinaire sont fiable après 2 semaines de retard au minimum avant il y a beaucoup de risque de faux negatif .
Refais un test ou va voir medecin ou gygy pour prescription de prise de sang .
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
20 mars 2010 à 17:22
'lut,
"fiables après 2 semaines de retard"...c'est un peu fort ( et faux)!Dès 5 jours plutôt... :)

PS:c'est qui "Gygy"?la femme de C.Clavier dans les Bronzés?
0
Et pourtant un test n'est pas fiable à 5 jours de retard !!!! Certaine femme auront positif car elles ont assé d'hormone mais d'autre auront un test négatif alors qu'elles sont belle et bien enceinte mais avec un taux trop faible pour etre décelable .
Il est conseillé d'attendre au moin 1 semaine avant de faire un test et encore certaine conseil même un 20 ene de jours de retard .
Gygy = gynecologue , revoi tes classique ;)
Faire une prise de sang est tout de même mieu et plus fiable .
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
21 mars 2010 à 11:56
Re-
pas d'accord du tout avec cette histoire de délai...l'HCG étant décelable dès le 9 eme jour suivant la fécondation,il y en a assez dans les urines avec un retrad de qques jours.(Regardez les notices des test;l'Affsaps ne laisserait pas passer si c'était completement faux...)Donc,je réitère et insiste:faux!On peut le faire dès 5 jours de retard
De plus,les faux negatif et faux positifs sont surtout dus à une mesutilisation des tests (prise d'alcool,urine peu ou pas concentrées...)
Par contre,ok pour dire que la prise de sang et plus sensible.
Et un diagnostic de grossesse se fait par echo,de toute façon...

PS:"gygy"...j'avais compris,merci (sic).C'était une boutade pour vous faire remarquer que vous aviez 10 doigts et pleins de touches sur votre clavier pour écrire GYNECOLOGUE
0