Femme fontaine

aurore 37 - 20 mars 2010 à 16:03
 cloum - 18 avril 2010 à 00:37
Bonjour,
Voilà je viens de me rendre compte que j'étais une femme fontaine.
J'ai des relations avec mon ami depuis un an et demi et cette semaine je me suis
mise a beaucoup mouiller, en jet et cela a plusieurs reprises pendant un rapport.
J'ai essayé de me retenir mais je n'y suis pas arrivée et j'étais extrement géné.
Presque honteuse, mon ami m'a rassuré mais j'ai peur que cela se reproduise a chaque
rapport. il m'a avoué qu'il attendait que ca, qu'il rêvait d'avoir une femme fontaine et qu'il était comblé. Le souci c'est que j'ai peur, tres peur de r'avoir un rapport j'ai vraiment peur que cela recommence. J'ai peur qu'il s'en lasse. Je suppose qu'avec le temps je m'y ferai mais je souhaiterai avoir des témoignages de femme qui peut etre le vive mal.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

HommeGazelle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
20 mars 2010 à 16:20
puis si il ne t'accepte pas comme tu est il n'est pas fait pour toi , l'amoure n'est pas a fait que de sexe ^^
1
je connais ça avec ma copine (c rare mais c bon :) ), moi j'aime beaucoup mais elle ça la bloque un peu.
Elle pense que c pas normal. Mais c normal et tout à fait agréable. Accepte le comme un don il y a plein de personne qui aimerais le faire.
1
HommeGazelle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
20 mars 2010 à 16:11
ne tinquiete pas c'est agreable pour un homme seci et il ne sens l'acera pas je te rassure ^^
0
J'espére que ca n'arrivera pas a chaque fois, je voudrai savoir si ca va le faire a chaque rapport ? J'angoisse pour la prochaine fois.
Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui sa se reproduira a chaque foi . mais c tres bon signe pour toi sa veu dir que tu est tres tres exiter et les homme adore sa il ne sans lassera pas ... ;)
0
Puisque j'ai des réponses "d'homme" pouvez vous me dire si vous avez eu des relations avec des femmes f........ et surtout comment l'ont elles vécu ?
Et si c'est votre cas, comment vous l'avez vécu ou comment le vivez vous avec elle. Au début c'est peut etre tres excitant mais c'est quand même un peu contraignant, voir très.... Et comme toutes les choses contraignantes on s'en lasse !!!!!
0
ces bien ton homme aime sa donc te fais pas de soucii^^ pis ben essaye plutot de te lacher pour lui fair eplaisir un max s'il appréci!!
0