Prise de sang négative JE SUIS PERDUE!!!!!!

mununu - 19 mars 2010 à 20:40
lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 21 mars 2010 à 14:07
Bonjour
je voulais savoir si il etait arrivé a quelqu un d etre enceinte et que tous ses tests soient négatifs. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis vraiment perdue...
A voir également:

8 réponses

lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 72
19 mars 2010 à 20:45
tu as combien de retard dans tes regles?
0
ben en fait g toujours mes règles mais beaucoup de problèmes justement par rapport a elles. C n importe quoi. En fait je suis reglé comme une pendule d habitude et en janvier 5 jours de retard et très peu de saignements (2 jours au lieu de 5). En plein milieu du cycle g eu des saignements rosés. et la mes dernières règles ont été abondantes comme jamais avec des douleurs atroce et jamais autant fatiguée. Enfin bon le plus important c que ca fait trois moi que g des douleurs aux seins.Les mamelons se retractent souvent et devient violets a blancs. ma Mère m a meme demandé si je n avait pas une monté de lait.bref ca continue ils sont tendus gonflés et j ai des douleurs au ventre des nausées, je n arrete pas de dormir et je comprends pas je commence a avoir du bidou (+crampes abdominales). tous les tests sont négatifs je ne sais plus quoi penser. quelqu un pour m aider. merci beaucoup
0
j ai aussi oublier de dire que je n arrete pas d allé uriner et de plus en plus de troubles digestifs ce qui troubles mes selles. De plus j ai envi de mangé tout le temps ou alors j ai des nausées.voili voulou!!!!
0
lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 72
19 mars 2010 à 21:06
as tu arretez la pillule recement ou peut etre tu ne la prend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je la prends mais j ai eu un oubli.
0
lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 72
19 mars 2010 à 21:10
d'accord donc peut etre ta pds tu la faite trop tot sois tu en refais une sois tu consulte un docteur pour voir si sa ne serais pas un autre probleme mieu vaut reagir assez tot..
0
j en ai fait une deuxieme il y a a peu prêt 3 semaines un mois car ca continué et c t encore négatif. je suis retournée voir mon medecin et il m a dit que j avais peut etre un probleme d ovaires et qu il fallait faire une echo. echo négative et les symptomes toujours présents. je commence un peu a en avoir marre.
0
lala017 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 72
21 mars 2010 à 14:07
oui je comprend atend de voir tes prochaines regles si elles arrivent.
0