Diabetique et armée
Fermé
Bonjour a tous,
Voila je suis diabétique et je souhaiterais m'engager dans l'armée.
Le seul problème c'est que sur tous les forum sur lesquels je suis allé, aucun ne disaient clairement qu'il était possible ou pas de s'engager quand on est diabétique.
Donc voila j'aurais souhaité avoir certaines info à ce sujet et plus particulièrement avoir une réponse précise sur le fait de pouvoir ou non m'engager dans l'armée.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Voila je suis diabétique et je souhaiterais m'engager dans l'armée.
Le seul problème c'est que sur tous les forum sur lesquels je suis allé, aucun ne disaient clairement qu'il était possible ou pas de s'engager quand on est diabétique.
Donc voila j'aurais souhaité avoir certaines info à ce sujet et plus particulièrement avoir une réponse précise sur le fait de pouvoir ou non m'engager dans l'armée.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Diabetique et armée
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Rétinopathie diabétique stades - Accueil - Ophtalmologie
- Quel fromage pour diabétique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Gangrène diabétique - Accueil - Symptômes et complications
- Petit-déjeuner salé diabétique - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
Bonsoir,
Le diabète est l'une des maladies qui interdit tout contrat d'engagement dans les métiers militaires, quelle que soit l'arme (air, terre ou mer)
Un peu plus de détails => http://www.google.fr/...
Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
Le diabète est l'une des maladies qui interdit tout contrat d'engagement dans les métiers militaires, quelle que soit l'arme (air, terre ou mer)
Un peu plus de détails => http://www.google.fr/...
Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....