Courbe de température....???!!!

minia - 19 mars 2010 à 09:38
 minia - 19 mars 2010 à 10:53
bonjour a toutes,

voila je viens vous demander de l'aide pour celles qui pourraient m'éclairer sur le sujet, je suis en essai de bébé 1 depuis le mois dernier réellement en sachant que j'ai arrêté ma pilule en octobre... je me protégeais toujours avec un préservatif le temps que mes cycles reviennent à "la normal"... donc le mois dernier....=( mes vilaines règles sont arrivés je me suis dit c'est le premier mois d'essai on va pas psychotter... je l'ai fais a l'instinct pas de courbes ni quoi que ce soit.... ce mois ci je me suis dit allez, je fais une courbe que voici :

https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html

L'ordinateur me détecte mon ovulation le 14 déjà alors que vu la baisse de température je me disais que c'était le 12 ou le 16??.... bon passons, mais mon soucis aujourd'hui c'est que ma température grimpait grimpait et voila qu'aujourd'hui elle redescend d'un coup !!! =(

je ne sais pas quoi en penser..

(jusqu'ici j'ai eut des cycles de 30 jours en moyenne)

merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

bonjour,
la temperature monte quand tu s'est l'ovulation(c'est le meilleur moment pour les'calins' ),si elle redessant tu n'est pas enceinte ,si elle reste haut tu es enceinte .C'est pas plus compliquer
0
bonjour

elle reste sur le plateau haut mais avec une chute de temp entre hier et aujourd'hui tout de meme voilà pourquoi je posais la question.
0